| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | creative suite | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/03/04
Disco: ![]() | bonjour je viens d'installer la fameuse CS et tout fonctionne bien sauf que Illustrator ne se charge pas jusqu'au bout... et un message m'indique qu'il a quitté inopinément.... merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: creative suite | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt. Est-ce que tu as assez de mémoire vive ? (quoique qu'illustrator doit moins bouffer que photoshop...). Autrement, tu devrai essayer de supprimer les préférences d'Illustrator et de relancer... | |
| | | |
| | Re: creative suite | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: creative suite | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chemin avec des noms courts sans accents (perso, j'évite même les espaces), du genre MonHD/Applications/Adobe Illustrator CS. C'est une petite boite, ils peuvent pas tout tester... | |
| | | |
| | Re: creative suite | #5 |
Disco: ![]() | bon et bien j'ai essayé de réinstaller uniquement Illustrator sur le bureau, j'ai viré les préf..... c'est du pareil au même... l'application quitte inopinément avant de s'être chargée jusqu'au bout et me propose d'envoyer un rapport de bogue à Apple.... c'est désagréable tout de même.... | |
| | | |
| | Re: creative suite | #6 |
Disco: ![]() | alors que je n'y croyais plus, ma fille de 3 ans ouvre une session à son nom (système 10.3.2) et je me dis tiens pourquoi pas... je lance Illustrator CS et.... miracle, cela fonctionne.... par contre avec mon nom, rien à faire.... si quelqu'un peut m'expliquer!! merci | |
| | | |
| | Re: creative suite | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ou alors tu as un accent dans ton nom… | ||
| | | ||
| | Re: creative suite | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 ans et dèjà elle lui pique ses clients , putain, la compétion est forte chez vous !!! | |
| | | |
| | Re: creative suite | #9 |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Tu quittes tous les logiciels Adobe et tu fais cette recherche (le dossier Library est celui de ta maison). Puis tu jettes le nécessaire. Les fichiers seront recréés automatiquement. À+ | |
| | | |
| | Re: creative suite | #10 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: creative suite | #11 |
Disco: ![]() | merci mais cela ne me tente pas de tout reformater.... ma fille me prête ses sessions et tout va bien comme cela... merci encore | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| creative suite | calamar59 | Mac OS X | 4 | 19/03/2007 11h35 |
| Creative suite | thitha01 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 29/07/2006 14h32 |
| guides creative suite ??? | air | Arts graphiques | 1 | 28/12/2004 23h09 |
| Suitcase et Creative suite | lego_one | Arts graphiques | 3 | 18/06/2004 17h54 |
| Adobe Creative Suite | Vieux Mac-User | Arts graphiques | 5 | 17/12/2003 03h26 |