| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cuk.ch nous propose un dossier sur la mise en page et les polices de caractère. A placer dans ses signets. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re : [Dossier Cuk.ch] La mise en page et les polices de caractères | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/08/03 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal! ça résume une bonne partie de mes cours de technologie texte | |
| | | |
| | Re : [Dossier Cuk.ch] La mise en page et les polices de caractères | #3 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais trouvé un chouette document sur la mep, mais j'arrive plus à mettre la main dessus! Je vais fouiller encore, ça vaut la peine | |
| | | |
| | #4 | ||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #5 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour ce lien ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Membre Date d'inscription: 30/04/04
Disco: ![]() | Citation:
En effet, on pourrait donner ca à mes anciens prof de l'ERAG, ils en auraient bien besoin... | ||
| | | ||
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/03/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien joué ! marci pour ce dossier ! pom-P>enregistrer sous pdf, et je lirai ça delain à tête reposée ! | |
| | | |
| | Instructif | #11 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/07/04
Disco: ![]() | Po mal! Lien Instructif, même pour les routards de la PAO. On en redommande! | |
--------------------
G4 - 1,25 - 80 GO- 1GO - + I-Mac 27" 2,7 DD 1 TO …………… | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emails, PGP/GPG @ cuk.ch | supermoquette | Internet et réseau | 1 | 28/06/2005 14h27 |
| Cuk.ch hacké | WebOliver | Réagissez! | 8 | 28/01/2004 11h22 |
| La chronique d'Anne Cunéo sur Cuk.ch | WebOliver | Réagissez! | 4 | 22/11/2003 21h58 |
| Tiens, un forum sur Cuk.ch | WebOliver | La Terrasse | 2 | 13/05/2003 03h08 |
| Cuk.ch dans MacReporter | WebOliver | Internet et réseau | 0 | 03/10/2002 20h05 |