| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | du bon usage de vieux logiciels | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/04 Localisation: sud aveyron
Disco: ![]() | Coucou tout le monde Je viens de m'apercevoir que j'avais Photoshop 3 et Illustrator pour 68k dans le fin fond d'un disque dur acheté d'occase sur mon 8600/300 quel est l'aimable "macgéneratien" qui pourrait m'indiquer un mode d'emploi tutoriel ou bouquins sur ces anciens logiciels de PAO . Je bidouille comme un utilisateur de Mac bien basic (j'essaye tout je te colles des effets spèciaux à la va-vite n'importe ou,) bon mais si je veux faire un truc un peu construit ou vais-je non de Zeus Gousse d'ail et saint-cloud | |
|
--------------------
PALOU d'Argenteuil sur Tarn | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du bon usage de la pipe authentique | iPantoufle | La Terrasse | 20 | 19/02/2006 08h36 |
| Du bon usage de Tri-BACKUP OS X | PASTEQUE | Périphériques et Accessoires | 4 | 05/11/2004 13h26 |
| note du moderateur..... du bon usage de ce forum ! | ficelle | Vidéo | 5 | 24/01/2002 08h28 |
| Du bon usage d'un scan... | hl | Périphériques et Accessoires | 12 | 10/01/2002 22h38 |