| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | enregistrer une fonte (inkscape, fontforge) ... Gros problème!!! | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/10/00 Localisation: 59 cuincy
Disco: ![]() |
Je viens de créer une fonte personnelle avec inksape et fontforge . Jusque là, ça va bien . Mais pour pouvoir m'en servir, c'est quand même ce que je recherche, on me dit : "lLa fonte crée doit ensuite être copiée dans /usr/share/fonts/TTF ou bien /usr/X11R6/lib/fonts/TTF/ fc-cache doit être éxecuté pour mettre à jour le cache de font de fontconfig." Et là, je ne comprends plus rien! Je n'y arrive pas . Quelqu'un peut-il m'aider ? Dans l'attente d'une réponse, bonne journée ... | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros gros probleme, perdu tout sur mac | adeline44 | Mac OS X | 20 | 08/02/2007 20h21 |
| problème de fonte avec safari | spritek | Mac OS X | 2 | 08/02/2006 00h19 |
| Probleme Fonte Illustrator 10 | phébé | Arts graphiques | 7 | 27/06/2005 13h03 |
| GROS GROS GROS PROBLÈME !! MEessage erreur | Yakamya | Mac OS X | 20 | 18/04/2005 10h11 |
| Enregistrer une vidéo avec une Isght et QT Broadcaster | semac | Vidéo | 2 | 06/12/2003 23h33 |