| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | EPS en PNG? | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 03/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous. J'ai beaucoup de fichiers EPS, je peux les exploiter correctement avec Illustrator et PixelMator, le problème c'est que sous Finder je ne peux voir le contenu du fichier (ni avec quicklook ni avec les icônes des fichiers)... Je voudrais donc tout convertir et PNG pour conserver la transparence tout en rendant plus "prévisualisables" les fichiers... Comment faire? Merci d'avance. | |||||||
|
--------------------
iMac G5 Rev B ( prévisible? ) sous Leopard & PowerBook G4 Rev A sous... Tiger ( ).Allez Lancia, c'est pas le moment de me lâcher | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 22/04/06 Localisation: Mare Serenitatis
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
"L'imprimerie a permis au peuple de lire ; internet va lui permettre d'écrire." Benjamin Bayart - 2009. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [WEB] png et transparent | Aurélie85 | Arts graphiques | 24 | 27/10/2008 14h12 |
| .png->.icn | dofre b | Customisation | 9 | 28/11/2007 18h56 |
| Probleme png, gif, eps sur Toshop | dynexd | Arts graphiques | 1 | 16/12/2006 11h58 |
| Fichiers EPS morts après passage de OS 9.2.2 à OS 10.3.5 Fichiers EPS morts sur OS 10 | yok | Mac OS X | 10 | 03/11/2004 18h01 |
| Format PNG | -anonyme- | Développement web | 5 | 29/05/2000 19h30 |