| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Equivalents clavier out sur XPress/OSX | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/03/05 Localisation: Rennes
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un p'tit souci : tous mes raccourcis clavier sur XPress relatifs au texte ne fonctionnent pas. C'est une nouvelle installation et je soupçonne le système d'en être la cause. Je suis sur XPress 6.5 sous OS 10.4.4. J'ai déjà désctivé tous les équivalents claviers liés au système dans "clavier et souris / préf système". Cela ne change rien. Merci pour vos lumières. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() |
Tu avais redémarré après coup ? Je suppose que tu as vérifié en quel clavier tu étais... ? Il n'y a que les raccourcis relatifs au texte ? Autrement, tu peux toujours les réattribuer via les mêmes préférences système, non ? Essaie peut-être avec un ou deux équivalents (il faut redémarrer l'appli). Tu n'avais pas installé la béta de la 7 ? A suivre... | |||||||
|
--------------------
Jean-Marie [G5 • OS 10.4.11 • 1,8 GHz • 2 Go DDR • QuarkXPress 7.5 • Adobe CS] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) ![]() Mahnahmahnah! | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Disco: ![]() |
EUREKA ! Le problème venait du clavier numérique. Il faut en fait laisser le système en clavier analogique. (Préf système/international/menu saisie, cocher "Français" et non "Français numérique". Mais merci d'avoir répondu si rapidement CMYK. | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
je l'ai relue trop vite avant de répondre que je l'avais trouvé aussi… | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raccourci clavier Xpress 6.0 | christobal | Arts graphiques | 12 | 12/11/2007 10h48 |
| Equivalents clavier : aussi pour les menus générés | renavd | Mac OS X | 0 | 04/02/2006 09h19 |
| Raccourcis clavier XPress 6 sur Tiger | memelle | Arts graphiques | 8 | 16/11/2005 10h55 |
| Raccourcis clavier Xpress 4 | jcs | Arts graphiques | 2 | 15/12/2001 20h33 |
| XPress 4, 9.1 et raccourcis clavier | WebOliver | Applications | 0 | 20/04/2001 02h34 |