| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/02/00
Disco: ![]() |
Bonjour, je travaille depuis plusieurs jours sur un fichier Illustrator (v10). Hier soir, j'ai décidé d'emmener ce fichier chez moi via mon iPod afin de bosser encore un peu dessus. Pour éviter les doublons, je supprime (hé oui) le fichier sur mon poste de travail. Jusqu'ici, pas de problème. Arrivé chez moi, je lance Illustrator (v10) et ce dernier ne veut pas m'ouvrir mon fichier. Voici le message : "Problèmes concernant le format de fichier Acrobat PDF. The file is damaged and could not be repaired." Ce matin j'ai essayé au travail avec le même fichier et? idem. Quelqu'un a-t-il une idée? Il faut absolument que je récupère ce fichier !! | |||||||
|
--------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fan de podcast ? Rendez-vous sur OdioPod, le magazine du podcasting. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | Re : Fichier .ai endommagé ? | #2 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 14/04/01
Envoi le moi par e-mail, faut peut-être retricoter le code PostScript. helmer-info at netcourrier.com | |||||||
|
--------------------
"Où tout ce que nous connaissons commença..." Tee-shirts 67 | ||||||||
| | | |||||||
| | Re : Fichier .ai endommagé ? | #3 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/02/00
Bon, je veux bien... | |||||||
|
--------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fan de podcast ? Rendez-vous sur OdioPod, le magazine du podcasting. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichier Xpress endommagé | r-pi | Arts graphiques | 10 | 28/03/2008 13h23 |
| Fichier pdf endommagé | roméo | Applications | 5 | 17/11/2006 18h37 |
| fichier applework endommagé | whitepulse | Applications | 3 | 26/05/2006 21h33 |
| PowerPoint : fichier endommagé | Zarzoun | Applications | 2 | 06/01/2006 18h06 |
| Ouvrir un fichier endommagé | agamemnon | Photo | 4 | 21/08/2003 05h11 |