| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Glisser-déposer ne fonctionne plus avec Adobe... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/07/02 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Salut à tous. Voilà mon problème : depuis hier, impossible de glisser-déposer des éléments d'un logiciel Adobe à un autre. Par exemple, je traçais un logo dans Illustrator, pour le glisser dans Indesign ou Photoshop, cela ne fonctionne plus ! J'ai essayé avec plusieurs versions des logiciels (CS, entre autres), mais rien n'y fait. Il semblerait que ce soit un problème du système, puisqu'Illustrator m'indique "Problèmes concernant le format de fichier Acrobat PDF. There was a Macintosh system error (-37). Je n'ai rien fait de particulier sur mon Mac qui justifie ce type d'erreur. Mon système tourne habituellement comme une horloge (10.3.2.), sur mon mono G4 867 avec plus d'1 Go de Ram. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Glisser-déposer ne fonctionne plus avec Adobe... | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/07/02 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Vous cassez pas, j'ai trouvé : en fait, tout venait d'Illustrator : les préférences avaient disparu (???), et les prefs "modules externes et disques de travail" avaient sauté. Du coup, le disque de travail par défaut était celui de démarrage. Je l'ai remis sur une autre partition, et depuis, ce roule. Je ne m'explique pas pourquoi mes préférences sautent depuis mon passage sous X.3, et ce, dans toutes les apps Adobe... Bref. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OS X glisser déposer ne marche plus avec Photoshop | Largo | Mac OS X | 7 | 08/01/2007 14h44 |
| le glisser-déposer ne fonctionne plus... | -anonyme- | Classic Mac | 1 | 05/05/2003 21h07 |
| [Déplacé] le glisser-déposer ne fonctionne plus... | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 0 | 04/05/2003 09h23 |
| Glisser-déposer sous jaguar ne fonctionne pas et souris sans ombre :-( | michael_alive | Mac OS X | 5 | 25/08/2002 04h10 |
| Le glisser-deposer ne marche plus | MarcMame | Classic Mac | 11 | 29/08/2001 08h14 |