| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [GoLive] site en arabe | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/04/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Je dois développer un site en langue arabe. Normalement il faut installer "le logiciel de script pour caractères codés sur deux octets et les polices appropriés" - dixit l'aide de GoLive. Manque de bol, j'ai du cyrillique, chinois, Europe centrale, japonais, coréen, etc, mais pas d'arabe. Comment faire ? Merci | |
|
--------------------
"Où tout ce que nous connaissons commença..." Tee-shirts 67 - NOUVEAU : les tee-shirts citations | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/07/03 Localisation: Ottawa
Disco: ![]() | Citation:
dis moi si ça aide!! Marc-André | ||
|
--------------------
----- It's nice to be important but it's more important to be nice.... | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Héhé, merci, j'avais déjà trouvé. Je suis en train de tester, j'ai quelques soucis avec certaines lettres mais ca avance. merci | |
|
--------------------
"Où tout ce que nous connaissons commença..." Tee-shirts 67 - NOUVEAU : les tee-shirts citations | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/07/03 Localisation: Ottawa
Disco: ![]() | Citation:
Même si tu fais des erreurs je ne pourrais pas te corriger alors... ma connaissance de l'arabe est nulle je connais Shalom et je ne suis même pas certain que c'est de l'arabe ![]() Marc-André | ||
|
--------------------
----- It's nice to be important but it's more important to be nice.... | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai pris quelques cours d'arabe il fût un temps, donc je connais l'alphabet et la manière de l'écrire. Par contre pour Shalom t'es à coté | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lire et ecrire en arabe | antoine20 | Mac OS X | 4 | 21/01/2010 16h04 |
| Office 2004 : écrire en arabe | Tinounou | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 04/11/2008 06h26 |
| Réactions en chaines ou téléphone arabe ? | benkenobi | Réagissez! | 3 | 31/07/2006 09h25 |
| Texteur en arabe + traduction professionnelle | bennis57 | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 05/12/2005 17h24 |
| éditer en arabe | autrepapou | Arts graphiques | 3 | 02/03/2005 19h56 |