| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Grille de ligne de base différente d'un gabarit à l'autre? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 30/11/07
Disco: ![]() | Tout est dans le titre, j'ai un document comprenant plusieurs gabarits, j'aimerai parfois leur associer une grille de ligne de base différente en passant par les preferences du doc on modifie tous les gabs d'un coup, et passer par les grilles personalisées par bloc ne me convient pas, je suis sur CS3… | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas possible à ma connaissance : une grille par document plus les grilles par bloc. Mais on peut quand même peut pas mal jongler avec les grilles par bloc dans les gabarits… | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | QuarkXpress 8 est ton ami, on peut même avoir plusieurs grilles sur la même page... | |
| | | |
| | #4 | ||
| abracadabrantesque Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() C'est effectivement une fonction que l'on retrouve dans QuarkXPress 8, sous une forme un peu différente mais tout aussi pratique. | ||
|
--------------------
Dernière modification par magicPDF ; 06/02/2011 à 13h59. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamponner d'un doc à l'autre sur PSD | flippy | Arts graphiques | 4 | 22/11/2010 20h42 |
| Copier des VM d'un mac à l'autre ? | Amalcrex | Windows sur Mac | 0 | 13/04/2010 15h14 |
| [QXP] decalage ligne de base | gile | Arts graphiques | 14 | 29/11/2009 22h01 |
| taille d'un même fichier qui change d'un DDE à l'autre | jeliza | Périphériques et Accessoires | 13 | 10/02/2009 16h13 |
| Choix technologie base de données en ligne | toniokröger | Développement web | 33 | 02/06/2007 06h54 |