| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 5 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les gens Malgré mes recherches sur WhatTheFont et identifont.com, je n'arrive pas à identifier cette police : ![]() Il s'agit de la typo scripte du site cerebos.fr. Je suis également en train de parcourir l'intégralité de mon énorme typothèque mais ça prend du temps et c'est sans garantie. En attendant, si quelqu'un trouve, je lui offre ma gratitude pour 7 générations ! ![]() Merci d'avance. | |||||||
|
--------------------
::: jeanba.net ::: ::: le niou jeanbAlbum de photos ::: Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 02/03/05 Localisation: Breizh
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle ressemble à plein d'autres du même style, mais je vois pas non plus, même avec TypeNavigator. Le mieux, c'est de leur demander directement, non ? | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | | #3 | ||||||
Hélas tout n'est pas si simple dans ce monde impitoyable...
| |||||||
|
--------------------
::: jeanba.net ::: ::: le niou jeanbAlbum de photos ::: Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » | ||||||||
| | | |||||||
| | | #6 | |||||||
OK c'était bien celle-là, merci ![]() Citation:
![]() Et cette « fonte » qui comporte à (grand) peine plus de l'alphabet | ||||||||
|
--------------------
::: jeanba.net ::: ::: le niou jeanbAlbum de photos ::: Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identification typo | dany_77 | Arts graphiques | 5 | 18/05/2006 20h47 |
| aide urgente: problèmes de téléchargement | choupie213 | Mac OS X | 3 | 01/09/2004 21h41 |
| Identification police de caractère | franckdia | Arts graphiques | 6 | 12/02/2004 12h00 |
| Question urgente à propos de mysql 2 | Phili | Développement web | 0 | 26/03/2003 17h39 |
| Vous êtes plutôt VF ou plutôt Tekken ?:D | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 28 | 29/08/2002 19h37 |