| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | illustrator10 qui ralentit | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/03/04 Localisation: paris montreuil trégor
Disco: ![]() |
y'a de la lourdeur dans la machine, depuis quelques temps. à quoi est-ce dû? y aurait -il quelquepart un cache à vider, pour retrouver mon illustrator du premier jour? ou est-ce la faute de suitcase, qui donne son avis sur tous les fichiers qui s'ouvrent ? (et qui ne vaut pas feu ATMdeluxe, snif) vous qui savez, merci ! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: illustrator10 qui ralentit | #2 |
| Membre Date d'inscription: 30/04/04
Yep, je connais bien ca... :-( Alors non, ATM n'est de toute manière plus supporté ni développé depuis la version 9.1 du Mac OS. Tu peux faire un truc facile. Fais une recherche sur tout ton disque système des fichiers "AdobeFnt.lst" Et tu les fous tous à la poubelle, mais sans la vider. (par sécurité) Ces fichiers stoquent les infos des polices ouvertes pour "normalement" éviter des accès inutilie au système à ton gestionnaire de fontes. Mais ca marche dans le mauvais sens... Si tu trouves plus de 700 fichiers, pas de soucis, c'est tout à fait possible... Et tu relances Illustrator. Tu vas revivre..... Redis-moi si ca arrange ton problo. L'informatique est la seule science qui ne sera jamais exact | |
| | | |
| | Re: illustrator10 qui ralentit | #3 |
| Membre Date d'inscription: 30/04/04
Heu, j'ai dis une connerie.... :-) Fais une recherche des ".lst" Parce que y'en a qui peuvent s'appeler "AdobeFnt02.lst" etc... | |
| | | |
| | Re: illustrator10 qui ralentit | #4 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: A la vieille taverne BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai essayé, j'ai pas vu de différence | |||||||
| | | |||||||
| | Re: illustrator10 qui ralentit | #5 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/03/04 Localisation: paris montreuil trégor
pas grand'chose de ce côté-là…c'est un historique des typos utilisées dans illustrator, (bibliothèque/application support/adobe/fonts/AdobeFnt.lst) ? ou alors je n'ai pas compris | |||||||
| | | |||||||
| | Re: illustrator10 qui ralentit | #6 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: A la vieille taverne BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut peut être changer de Mac alors :/ Moi je veux bien un G5 | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| widget ralentit l'ordi? | kiedis92 | Mac OS X | 11 | 20/02/2007 18h40 |
| iMOVIE 6 ralentit ! | Tibookman | Vidéo | 0 | 29/09/2006 19h00 |
| Airport Extreme ralentit ! | a.k | Réagissez! | 8 | 26/05/2003 14h43 |
| illustrator10 et 8????? | Vidrequin | Arts graphiques | 1 | 11/10/2002 04h09 |
| G4 ralentit | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 26/07/2000 23h01 |