| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | image/icônes | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/07/03 Localisation: Moselle-57
Disco: ![]() ![]() | Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire (même si je sais qu'au départ c'est un apple script) les "images icônes" que l'on retrouve sur les ouvertures de CD. Es ce que qqu'un peut m'expliquer la manip' merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: image/icônes | #3 |
Disco: ![]() ![]() | Non non pas du tout (merci qd même) mais c'est plutôt ce genre "d'image-icône" que je cherche à faire, l'image découpée en plusieurs icônes. si tu sais ou qqu'un sait... merci | |
| | | |
| | Re: image/icônes | #4 |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui j'ai eu ca entre les mains mais je sais plus ce que j'en ai fais ![]() (C'est pour OS8 ou 9) Je vais essayer de rechercher ca | |
| | | |
| | Re: image/icônes | #7 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: image/icônes | #8 |
Disco: ![]() ![]() | Yeah yeah !!!! merci à vous ! Des années que ça me travaille ce truc et là, le bonheur ![]() Pour ceux qui n'arriverai pas le chopper sur le site (en haut) pour page "not found" voilà où je l'ai télécharger : http://mac.iconet.com.br/adnload/204351_82403.html encore merci @+ | |
| | | |
| | Re: image/icônes | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| safari ne m'affiche plus aucune image, icones etc... HELP! | kiabesta | Internet et réseau | 7 | 28/02/2010 22h10 |
| Icones de Dossiers : SERIES TV (27 icones) | oohTONY | Customisation | 55 | 08/06/2007 22h58 |
| Photos en film: animation image par image | Ptit-beignet | Vidéo | 3 | 03/03/2005 15h07 |
| Icônes image | Guy Zicola | GraphicConverter | 4 | 23/11/2004 10h41 |
| safari ne m'affiche plus aucune image, icones etc... HELP! | kiabesta | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 03/02/2004 08h58 |