| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/12/02
Disco: ![]() | Bonjour, Je voudrais imprimer une image en format plus grand que du A4. Je voudrait donc l'imprimer sur plusieurs feuilles en mosaïque. Comment faire ? Est-ce possible avec Graphic Converter ? Même question avec du texte. Est-ce possible avec Word ? Merci. | |
|
--------------------
Do fa lab sol do sol sib lab - J.S. BACH (transp.) | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est théoriquement possible grâce à ton pilote d'imprimante. Reporte-toi à son manuel. L'application utilisée pour afficher ou créer le document n'a aucune importance. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais il y a aussi des logiciels (et même un site, mais j'ai oublié l'adresse) qui peuvent se charger de ça de manière plus paramétrable. Il me semble avoir vu passer récemment un freeware qui avait l'ai pas mal dans la liste des logiciels sur le site d'Apple Il y a déjà eu des descussions sur le sujet, mais il faut arriver à les retrouver... pas évident de choisir les bons mots clés. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas retrouvé le site ni les logiciels (mais si je vois ça passer...) Par contre j'ai retrouvé 2 sujets, il y en avait d'autres, c'est sur (SVP donnez des titres explicites à vos questions pour pouvoir les retrouver dans une liste ! Il y en a des dizaines qui s'appellent "Problème d'impression" !) http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=78049 http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=48264 | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/03
Disco: ![]() | c'est pas ça? http://homokaasu.org/rasterbator/ | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OuiReste à trouver 2 ou 3 logiciels et on aura fait le tour des diverses possibilités | |
| | | |
| | | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/12/02
Disco: ![]() | Ben voilà, c'est le mot qui me manquait : RECOUVREMENT ! Je viens de trouver l'option "imprimer sur plusieurs pages avec recouvrement..." dans Graphic Converter. Le problème reste les marges : pour bien recouvrir, il est necessaire de découper le bord d'une des feuilles. Un massicot ne serait pas inutile dans ce cas. | |
|
--------------------
Do fa lab sol do sol sib lab - J.S. BACH (transp.) | ||
| | | |
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais, avec une bonne latte et un stylet (cutter), c'est assez précis aussi. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour très grand débutant... | boulifb | Switch et conseils d'achats | 16 | 10/06/2007 12h46 |
| Impression très grand format sur plusieurs feuilles | darkniko | Arts graphiques | 3 | 14/01/2007 10h02 |
| Impression très très lente | predator | Internet et réseau | 2 | 21/10/2006 16h56 |
| Grand Format? | fabrice252 | Photo | 3 | 06/03/2006 10h24 |
| travail en grand format | hawkins | Arts graphiques | 11 | 03/03/2005 16h37 |