| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/05/08
Disco: ![]() | Bonjour, je viens d'acheter le dernier Mac PRO dodécacoeur (MAC PRO 2.4_12CX/6X2GB/1TB/5770/SD-BEL) et la mise à jour d'adobe creative suite6 design standard Et grosse surprise, INDESIGN est super lent j'appelle Adobe qui me dis que le programme utilise 32BIT et que seul 1 de mes 12 processeurs fonctionne que ma carte graphique (radeon HD 5770) n'est pas assez bonne Je suis dégoutté et j'hésite à demander à adobe de m'envoyer la CS5 au lieu de ma CS4 qui tournait bien sur mon ancienne machine QU'en pensez vous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/08/02
Disco: ![]() ![]() ![]() | déjà, j'aurai mis un SSD, perso. | |
|
--------------------
Mac pro 2,66 passé en 3 ghz / 7 g ram/ SSD vertex 2 120 G - belinea 10 20 35W | ||
| | | |
| | #3 | |
| abracadabrantesque Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si un dodécaréacteur ne peut pas faire fonctionner correctement la CS6 il va bientôt falloir passer au PC… | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Question. tu a fait une instal neuve sans récupérer ton compte user de ton ancien mac ou pas ? | |
|
--------------------
Mac pro 2,66 passé en 3 ghz / 7 g ram/ SSD vertex 2 120 G - belinea 10 20 35W | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'dis ça parce que je pense depuis longtemps que c'est le fait que j'ai commis cette erreur (?) qui fait que le MacPro ne me semble pas au max de ses capacités... Donc si tu pouvais confirmer ? (avec explications à la clé, si c'est pas trop demandé... )Ma manip' : Assistant migration via TM :
Merci d'avance ! | ||
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | et bien, j'ai acheté un macbook pro i7 quad core 15" neuf il y a quelques mois (que je vais revendre d'ailleurs). j'ai installé un système tout neuf et fait une récup de mon user venant de mon mac pro avec les applications que j'avais nettoyé avant avec onyx de ses caches. à chaque lancement d'appli, il fallait plus de 5 rebonds minimum de l'icone avant que ca ne soit ouvert. plutôt énervé, après 2 semaines, j'ai tout effacé, installé un lion neuf et installé les mêmes applis venant des dvd d'origine. plus de soucis, ça pulse depuis | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien qu'est-ce que j'pensais... Le problème, c'est que c'est l'ordinateur du boulot... j'ferai bien une clean install dessus... Problème, on est toujours en CS3 et j'utilise aussi Vectorworks 2009 qui tiennent par miracle sur SL, système qui n'est théoriquement pas vraiment prévu pour eux.... (il a fallu d'ailleurs que j'gruge quelques trucs pour les faire fonctionner sur cet ordi d'ailleurs... et j'me souviens même plus quoi ! )J'attendais que ma société mettent à jour tous ces logiciels pour tout remettre à plat.... mais z'ont pas l'air décidés... ![]() Mais merci pour ce retour d'expérience ! | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | baaaa tu tente de faire l'instal sur un autre DD pour voir. pas obliger de bousiller ton instal présente. c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai voulu installer 10.6. j'ai gardé ma 10.5 fonctionnelle en // au cas où. | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/10/07 Localisation: Saint-Malo
Disco: ![]() | Citation:
Qu'est-ce qui est lent exactement ? | ||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/01 Localisation: Cannes
Disco: ![]() ![]() | J'ai ID CS6 sur un MBP i7 de 2011 dont les installs par upgrade ce sont succédées depuis près de 10 ans et l'époque ou j'avais un G4 et… pas de souci. Le soft est plus réactif qu'en version CS 5.5… Bon, le système et les applis sont sur SSD mais tout de même… Peut-être un souci avec le chargement à la volée de polices si tu as un gestionnaire spécifique ? | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" Core i7 2,2 Ghz (début 2011) HD mat | Radeon HD 6750 1 Go | 8 Go | SSD 128 Go + DD 500 Go (caddy) | Lion 10.7.3 MacBook Pro 15" Core 2 Duo 2,5 Ghz (début 2008) | GeForce 8600 GT 512 Mo | 4 Go | DD 500 Go | Lion 10.7.3 | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/05/11
Disco: ![]() | Aucun soucis pour moi concernant la CS6 que ce soit photoshop, indesign ou illustrator sur iMac 21,5 quad core i5 fin 2011.... | |
|
--------------------
- iMac Mid 2011 21,5" intel Quad Core i5 2,5 GhZ, 4Go de ram, 500 Go de DD sous OSX Lion - MacBook Black edition (Core 2 duo 2,4GHZ, 250Go DD, 2Go de ram sous OSX Snow Leopard) - iPad Wi-Fi 32Go, iPhone 4S 16Go, iPod 5G 30 Go black | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre Date d'inscription: 29/09/06 Localisation: Mâcon
Disco: ![]() | Peut-être une piste… Sous indesign CS5, il y avait aussi cette sensation de lenteur à l'origine. Dans préférences / interface : mettre la régénération dynamique sur "jamais" | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet très très lent depuis passage à Lion | iioan | Internet et réseau | 27 | 05/03/2012 21h14 |
| Téléchargement très lent avec Free.. Trop lent | Benj67 | Internet et réseau | 9 | 20/07/2011 21h07 |
| Macbook 2009, boot très très lent et bruit bizarre | Juluo2 | MacBook | 10 | 23/08/2010 17h33 |
| nouveau macbook et time machine très très lent | sbell | MacBook | 2 | 11/11/2008 18h50 |
| Mail Free très très lent en ce moment, et vous ? | gaetan | Internet et réseau | 5 | 06/02/2007 12h40 |