| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Infos - Question de coûts | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/02/06 Localisation: Montréal
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Un futur client m'a demandé de completer pour lui, une deuxième édition d'un livre. Voici le travail: - Ajouter 3 annexes à la fin (J'ai reçu 3 documents .doc) - Faire de nombreuses corrections. J'attend le matériel via FTP (les documents natifs) et le livre imprimé par la poste. Je dois lui fournir les coûts avant de procéder pour que son client accepte. -- Vu que c'est mon premier contrat à vie, comment devrais-je procéder? - Charger à la page l'ajout des 3 annexes? (par exemple, un prix par page) - Charger à l'heure les corrections d'auteur? A date, tout ce que je sais, c'est qu'il y a 3 annexes à ajouter (une trentaine de pages) Pour les corrections, j'ai aucune idée de combien (20-30-100?) Je ne sais pas non plus, dans quel format je vais recevoir les fichiers a corriger... Merci!!! | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos IPtc | Joyoung | GraphicConverter | 2 | 16/01/2006 15h59 |
| Minimiser les coûts de ses développements ? | JPTK | Photo | 23 | 01/09/2003 06h35 |
| Infos manquantes | RV | À propos de MacGeneration | 75 | 20/01/2003 21h22 |
| Infos sur la 10.1 | bengilli | Réagissez! | 20 | 17/05/2001 00h23 |