| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/02/11 Localisation: paris
Disco: ![]() | Bonjour, J'essaye d'installer sur mon mac une adobe CS5 master collection, mais j'ai un message qui apparaît : "install app n'est pas prise en charge dans cette architecture." C'est la première que je vois ce type de message cela veut dire quoi. Pour infos j'ai u imac G5 ppc. et pour le système leopard 10.5 Que faire ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue Avec la CS5 Adobe ne prends plus en charge les prosesseurs PPC, et requiert donc de ce fait un processeur intel donc soit tu change d'ordi, soit tu changes de version à+ ps: fil à ce propos | |
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | super merci pour la rapidité des infos, je pense opté pour une cs4. à bientôt | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/11/07
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | ok, merci pour l'info. A+ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation snow leopard à partir d'un cd installation | Fredo14 | Mac OS X | 5 | 29/09/2010 19h11 |
| Problème Installation Tiger et Démarrage CD installation | coketail | MacBook Pro | 8 | 08/09/2010 14h07 |
| Installation win 7 : installation pilotes ? changer de cd ? | kapik | Windows sur Mac | 0 | 30/01/2010 20h27 |
| installation mac os X sur G4 | christo.rousset | Mac OS X | 10 | 24/11/2005 09h45 |
| Installation OS X.3 + Installation Graveur DVD | meljoli1003 | Mac OS X | 1 | 08/11/2004 18h27 |