| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Inverser couleurs? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/10/06 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'espere poster au bon endroit... voila je voudrai inverser cette image c'est a dire que je voudrai que la clé de sol soit blanche et le fond noir en negatif en fait.n'ayant pas photoshop je ne sait pas comment realiser cela avec mac os x voila merci d'avance | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Voilà
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 5 mn du Pascalou
oups je n'avais pas lu jusqu'au bout que tu n'as pas Photoshop. Désolé.
| |||||||
|
--------------------
::: jeanba.net ::: ::: le niou jeanbAlbum de photos ::: Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Sinon, la réponse reste ouverte quand à savoir si on peux réaliser ça seulement avec MacOS X | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Faudrait pas tout mélanger, OS X est un système d'exploitation, pas un logiciel de traitement d'images... Mais si tu allais voir ce sujet bien visible en haut de la liste du forum Arts graphiques, tu trouverais certainement ton bonheur.
| |||||||
|
--------------------
::: jeanba.net ::: ::: le niou jeanbAlbum de photos ::: Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/02
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
tu dis une bétise (mode méchant OFF) tu ouvre ton image avec "apercu", va dans le menu "outils", selectionne "correction d'image", clic sur le carré de "point blanc" et selectionne la couleur noir, clic sur le carré de "point noir" et selectionne le blanc et enregistre. et voilà ![]() avant ![]() après | ||||||||
|
--------------------
tita 1ghz powered. mac pro 2,66 ghz 3 g de ram et 1750 gigas de dd, belinea 10 20 35W Dernière modification par 406 ; 17/11/2006 à 17h01. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |||||||
Je ne dis pas tout à fait une bêtise, Aperçu est un logiciel, ça n'est pas OS X lui même... ![]() Disons qu'effectivement OS X est livré avec un logiciel qui permet cette modification basique. Ne me servant d'Aperçu que pour visualiser des images sans les modifier et travaillant quotidiennement avec Photoshop, je ne me suis jamais donné la peine d'explorer ce petit logiciel plus profondément. Merci pour cette astuce donc, qui mériterait d'être précisée dans la liste des logiciels gratuits dont je parlais plus haut. | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/10/06 Localisation: Nice
super merci beaucoup a tous c'est sympa | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/02
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
mais apercu n'est pas vendu à part de mac os X..... de rien. on peut faire des retouches et même attribuer un profil colorimétrique. | ||||||||
|
--------------------
tita 1ghz powered. mac pro 2,66 ghz 3 g de ram et 1750 gigas de dd, belinea 10 20 35W | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numbers : inverser une courbe sur un graphique ? | funatik2k | Applications | 0 | 21/08/2007 10h44 |
| Inverser dans google sketchup | Arthemus | Applications | 0 | 08/05/2007 18h40 |
| Comment inverser logiciellement la stéréo? | boulifb | Mac OS X | 71 | 02/05/2007 12h07 |
| Inverser un sample dans garageband | Yams Kasix | Musique | 3 | 03/12/2006 19h21 |
| [PS] Inverser la sélection | Jeffouille | Arts graphiques | 4 | 17/07/2003 22h44 |