| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | livre des polices | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/01/07
Disco: ![]() | Bonsoir, je viens d'ouvrir mon livre des polices et là... oh rage oh désespoir l'ensemble de mes colllection a disparu... et quand je les re crée et que je ferme livre des polices, elles redisparaissent de nouveau... et je dois tout refaire... si quelq'un a une idée sur ce qui se passe et comment y remédier merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Polices «Guignol» | #2 |
| Membre Date d'inscription: 13/01/07
Disco: ![]() | Idem ! Le propre du Guignol, c'est d'apparaître et de disparaître! J'ai mis cinq polices anciennes (Alexandria, Jerusalem, SvobodaF, SuperGreek, Super Hebrew) dans Fonts (dans le System) de mon MacBook, récupérées de mon vieil iBook: elles ont disparu! Pourtant quand je les cherche avec Aide : elles sont bien là mais invisibles. À l'écran, elles apparaisssent bien efficaces dans le texte prévisualisé, mais quand on imprime: plus rien!!! Disparition tellement totale que l'imprimante refuse d'imprimer. Idem pour le programme PDF. Est-ce un problème similaire pour MacBilbe (english, greek, hebrew) qui ne veulent plus fonctionner ? Salut, Dominicain | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/10/05 Localisation: sous ma couette
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour piou et DOMINICAIN, Le plus simple (et le plus sûr ) serait de poser cette question dans la rubrique appropriée !A savoir puisque "livre des polices" est une application, il faut poster dans le forum "application"... Que Macgé semble bien fait des fois ! Ou éventuellement dans le forum "arts Graphiques". Voilà et bon courage ! | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre Des Polices | poupette83 | Mac OS X | 18 | 04/07/2007 15h21 |
| Livre des Polices | babycom | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 22/04/2007 09h08 |
| 10.4.9 et livre des polices | davsal | Mac OS X | 6 | 14/03/2007 19h36 |
| Le Livre Des Polices | igrek | Mac OS X | 2 | 28/12/2005 22h19 |
| problème livre des polices | philo | Mac OS X | 2 | 16/12/2004 23h51 |