| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Macbook, écran externe et réglages des couleurs | #1 |
| Membre Date d'inscription: 31/10/06
Disco: ![]() | Je suis un tout nouveau possesseur de macbook sur lequel j'ai branché un écran externe viewsonic en mini dvi. Mon problème principal étant que je trvaille beaucoup sous photoshop(entre autre) je n'arrive pas à régler correctement mon écran de macbook pour avoir à peu près les même couleurs et contrastes que sur mon viewsonic (auquel je me suis habitué et qui correspond parfaitement à mes attentes au niveau colorimétrie) Merci d'avance pour votre aide! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Conseil] Ecran bon rendu des couleurs... | chaudard | Arts graphiques | 21 | 25/10/2007 13h52 |
| Résolu - deparametrage des couleurs ecran | yannasie | Mac OS X | 9 | 10/02/2007 00h44 |
| reglages couleurs ecran? | lucas.s | Arts graphiques | 0 | 07/04/2004 19h42 |
| ecran externe? couleurs? | Zopiok | iBook et PowerBook | 2 | 02/10/2003 21h41 |
| réglages couleurs photoshop !!!!!! | peyret | Arts graphiques | 15 | 13/12/2002 21h11 |