Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Arts graphiques

Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 05h33
Mon reve, qu'en pensez vous ?
Nouveau membre

Expérience: 12
Activité: 0,6%
Disco: gregory78x peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, Avez vous le meme reve ?

j'en reves ... un petit tablet -mid, disposant de core2 duo (comme le proto Intel presente sur la photo)
une bonne dose de RAM, un chipset video plutot puissant voir 3D, peut etre un disque SSD? , (+cher!)
un bel ecran vois je, lumineux, de bonne qualité, wifi, plusieurs ports USB pour adjoindre la DMB,
le GPS, etc....detachable, embarquable, sortable partout (Train, avion, salon (hdmi), et le meilleur
un appareil qui ne chauffe plus les paumes des mains ou la table, plus besoin de traitement anti-flammes
pour les composants, duree de vie plus longue.

Qu'en pensez vous ? Seriez vous interresses ? Meme si ce n'est pas Apple ? Donnez votre avis.
gregory78x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 06h28
Talking
Membre émérite

Disco: rigolpazavexa invite les filles à danser sur le dance floorrigolpazavexa invite les filles à danser sur le dance floorrigolpazavexa invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour

Une idée intéressante, mais qui en l'état ne peut me convenir.

Même en tenant compte de la perspective, le clavier, en se refermant ne couvre guère plus de la moitié de l'écran.
Même des soigneux que je connais sur le forum ne pourront pas empêcher que n'explose tôt ou tard la dalle, ne fût ce que par les pas soigneux du tout de la sécurité des aéroports.

C'est justement ce hic qui a fait qu'Apple a abandonné ce projet, à priori séduisant, dans les années 90.

Dommage.

JM
rigolpazavexa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 08h41   #3
Membre d'élite

Expérience: 40
Activité: 0,2%
Disco: Olive94 s'approche du bar et commande un GiniOlive94 s'approche du bar et commande un Gini
Ouais, l'écran, qui se déplie comme une table de camping, c'est un peut trop mécanique pour Apple vu qu'ils sont passé à la technologie tactile. Pour les dessineux, le top serait une version ameliorée du Modbook (c'est a dire un slate), avec en effet un SSD, un écranWacom Penabled, evidemment avec wifi, gma (pour pas que ca chauffe trop/meilleur autonomie)... le tout sous OSX bien entendu!
--------------------
Olive94 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages