| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Paint (le vrai) sur Mac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis graphiste pour une jeu amateur qui existe depuis maintenant 9 ans, et j'ai besoin du paint qui est sous windows (J'ai pas le choix, Paintbrush ne va pas) Est-il possible d'implanter le vrai paint à mon mac ? Merci | |
|
--------------------
I'm Nobody, and Nobody is Personne ![]() Iphone : 3G / 3GS / 4 / 4S Mac : iMac 24" / iMac 21,5" / MacBook 13" / MacBook Pro 13" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai, ça comment font les graphistes sur Mac sans Paint ? ![]() ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
Qui m'aime m'essuie. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Moi c'est spécial, comme je le disais je suis graphiste pour un jeu amateur (en 2D) Donc c'est du pixel par pixel. Et les fonctions de Paint sont parfaites pour ce que l'on fait. C'est pas du grand art, loin de là. Mais j'ai besoin de paint | |
|
--------------------
I'm Nobody, and Nobody is Personne ![]() Iphone : 3G / 3GS / 4 / 4S Mac : iMac 24" / iMac 21,5" / MacBook 13" / MacBook Pro 13" | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Virtualiser Window.... Sinon regarde du coté de Art rage... http://www.artrage.com/ ou Painter Sketch Pad http://www.corel.com/corel/product/i...anguageCode=en | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait il y a un Paint mais qui s'exécute via X11… Mais plus moyen de trouver le lien de chargement… ![]() Démonstration : | |
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a Paintbrush, qui me semble correspondre au besoin. Un logiciel plus complet (que je ne connaissais pas), MyPaint (version pour Mac). | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MyPaint ???? | |
| | | |
| | #9 | |
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() Dernière modification par Dos Jones ; 26/05/2012 à 10h33. | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien je ne sais pas si cette appui sous mac est à jour compatible avec son mac... | |
| | | |
| | #11 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle demande sans doute à être recompilée. Ou alors d'utiliser MacPorts. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #12 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | |||
| | | ||
| | #13 | |
Disco: ![]() | Je sais qu'il y a de multiple logiciel bien mieux que Paint. Mais pour ce que nous faisons, dans nos tâches, Paint reste le plus adéquate (Rapidité des manoeuvres etc...) C'est propre à ce que l'on fait. Le meilleur logiciel du monde ne pourra pas le remplacer | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | ||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc tu veux Microsoft Paint et pas autre chose. Pense à bien le préciser car comme te l'a rappelé CBi, non sans ironie, le "vrai" Paint c'est forcément celui de 1984 (MacPaint). Citation:
As tu essayé Pixen ? Et si ta demande reste malgré tout MS Paint : tu sais où le trouver (et dans quel environnement l'utiliser, en émulation ou en natif), donc je ne vois pas bien l'utilité de ce fil. | ||
|
--------------------
Dernière modification par Niconemo ; 28/05/2012 à 10h57. | |||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() | Oui Microsoft Paint. Je sais pas où le télécharger :/ | |
|
--------------------
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Décidément t'es lourd… ![]() Deux choses alors : 1 - Si tu ne trouves pas à le télécharger explore un CD d'install de Windows XP car il est inclut dedans… 2 - Et si tu le trouves il te faudra passer par un émulateur Windows sur ton Mac pour le faire fonctionner ! C'est dingue cette fixette que tu as… ![]() Maux d'edith : C'est amusant j'ai extrait Paint de ma partition Windows XP et il suffirait que je mette l'.exe sur un de mes FTP pour que tu puisses l'avoir… ![]() Mais bon j'ai pas envie… Ou alors faudra être très gentil avec moi… | |
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() Dernière modification par Dos Jones ; 28/05/2012 à 12h32. | ||
| | | |
| | #17 | ||
Disco: ![]() | Je suis lourd, je suis lourd... C'est pas de ma faute si le Paint de Windows est parfait pour ce que l'on fait ^^ L'interface correspond parfaitement, c'est niquel. J'ai testé de multiple autres logiciels, et NON, ils ne vont pas :/ Citation:
| ||
|
--------------------
I'm Nobody, and Nobody is Personne ![]() Iphone : 3G / 3GS / 4 / 4S Mac : iMac 24" / iMac 21,5" / MacBook 13" / MacBook Pro 13" | |||
| | | ||
| | #18 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | installe Wine : http://wiki.winehq.org/MacOSX/ récupère MsPaint (celui que tu veux) et voilà Et en quoi Paint est vraiment mieux que Pixen ? ---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ---------- http://en.wikipedia.org/wiki/Darwine ---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ---------- | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() | Pas moyen de trouver Microsoft Paint sur le net, c'est pas faute d'avoir cherché >_< | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as pas des vrais amis avec un XP ?? ---------- Nouveau message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ---------- 3 minutes avec Google et un iPhone http://membres.multimania.fr/labbaip...MH/mspaint.exe ---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ---------- http://www.sheeptech.com/download/mspaint.exe | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un équivalent Mac de Paint (ou Paint Shop Pro) ? | cham | Arts graphiques | 192 | 05/02/2010 20h02 |
| paint shop pro | nenes | Photo | 11 | 13/08/2009 08h04 |
| Paint pour Mac | minnie-soso | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 15/08/2008 07h03 |
| Un Mac Paint contemporain | Moovance | Arts graphiques | 3 | 05/05/2008 08h05 |
| Paint | Hobbes22 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 27/04/2008 07h57 |