| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [PDF] Problème Adobe PDF | #1 |
| Membre Date d'inscription: 10/01/05
Disco: ![]() |
Bonjour, Voici mon problème... J'ai fais une mauvaise manip ! Je viens de perdre mon imprimante ADOBE PDF, du coup je n'ai plus accès aux options PDF pour la gestion d'un fichier PDF. Merci de votre aide | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/10/02
Bonjour, Dans l'aide d'Adobe il y a la possibilité de réparer et avec cet utilitaire vous retrouverez votre imprimante. Cela dit sous Mac dans caque appli quand on passe par le menu fichier imprimer on peut créer un PDF | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
Il me met que acrobat ne nécessite pas de réparation, tous les composants sont présents ! | |
| | | |
| | #4 | |
Quelqu'un a t il une idée. Mon problème est assez urgent Merci | |
| | | |
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/10/04
Il faut la réinstaller. (sous mac os 10.4.11) Application- utilitaire-configuration imprimante. Dans la fenêtre tu fais ajouter, tu cliques sur plus d'imprimantes avec touche option enfoncé. Dans la liste déroulante tu vas en bas à "avancée". Periphérique : tu choisis adobe PDF en bas ( et pas adobe pdf (pdf)) Modèle de l'imprimante dans la liste tu vas à" Adobe" Puis tu cliques sur le nom adobe PDF et tu fais ajouter. | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
Merci de ton aide Je suis sous mac os 10.5.6 en cliquant avec le touche option, j'ai bien adobe pdf qui s'affiche Je n'ai pas la touche AVANCÉ Je suis allé voir dans OPTIONS ET FOURNITURES Le nom est bien ADOBE PDF 8.0 il n'y a rien d'indiquer dans EMPLACEMENT Nom de la liste d'attente : Adobe_PDF_8.0 Nom de l'hôte : localhost Version du gestionnaire : 1.1 URL : pdf800://distiller Dans l'onglet GESTIONNAIRE Imprimer via : ADOBE PDF 3016.102 | |
| | | |
| | #7 | |
Petite précision le problème se pose lorsque je veux imprimer en utilisant un réglage spécifique dans la réalisation de PDF. Donc le hic, c'est que lorsque je fais FICHIER > IMPRIMER Imprimante > ADOBE PDF Clic sur le BOUTON IMPRIMANTE pour aller chercher mes OPTIONS PDF Celles ci ne sont pas présentes dans la liste ! | |
| | | |
| | #8 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/10/04
Je n'ai pas la version mac os 10.5. désolé. Le plus simple c'est de ré-installer le logiciel adobe acrobat pro. (désinstalles avant celui qui traines). | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pdf et adobe reader 7.0.5 | Halbert | Applications | 8 | 27/02/2007 18h52 |
| X Press 7 + Adobe PDF ! | Ayce | Arts graphiques | 2 | 07/11/2006 21h52 |
| Problème Adobe PDF et Quark 7.01 | bnjbxl | Arts graphiques | 3 | 15/09/2006 11h40 |
| Problème de création de PDF via Imprimante virtuelle Adobe PDF 7.0 | maxime_fourrier | Arts graphiques | 16 | 03/10/2005 11h08 |
| Adobe PDF | philk34 | Arts graphiques | 2 | 04/12/2003 09h05 |