| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | photoshop ,barre d'outil perdue | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/11/05
Disco: ![]() | bonjour, j'utilise pour la première foid photoshop, et j'ai tout d'abord fait disparaitre la plupart des tableaux que j'ai heureusement pu réafficher grace à f6/f7/f8/f9 etc...sauf script je crois, mais j'ai définitivement perdu la barre d'outil avec : fichier/edition/affichage etc... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/04/05
Disco: ![]() ![]() | Alut ! Logiquement : menu "Fenêtre", "outil" et ça cristallise... | |
| | | |
| | #3 | ||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ce que tu appelles "barre d'outil", vu la description ça doit être la barre de menu. Ce qui me laisse à penser que tu es en mode plein écran. En général pour bizuter un débutant on s'amuse à faire disparaitre toutes les palettes avec ta touche "tab" puis à le passer en plein-écran avec la touche "f" (2 fois). C'est ce qui as pu t'arriver ?Essaie d'appuyer sur la touche "F" du clavier (plusieurs fois) pour voir ce qui se passe... Il y a trois modes :
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Word 2004 : disparition de la barre d'outil standard | thewate | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 27/02/2007 08h28 |
| barre d'outil final cut | elaeudanla | Vidéo | 4 | 22/01/2007 14h25 |
| HELP!! le dock, la barre d'outil et mes fichier ont disparus | gui2valmo | Mac OS X | 3 | 08/01/2007 22h14 |
| Où est la barre d'outil Firefox ? | bertrand b. | Internet et réseau | 5 | 01/04/2005 10h56 |
| [J] Icônes de la barre d'outil du finder ? | -anonyme- | Mac OS X | 3 | 20/10/2002 04h06 |