| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Photoshop - fenêtres juxtaposées : vue complète | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, ayant à afficher plusieurs images dans photoshop pour pouvoir les rassembler et mettre en page dans un autre doc photoshop, j'utilise l'option Fenêtre > Documents > Juxtaposer (équivalent de mosaïque dans Xpress). Mais du coup, je ne vois pas les images en entier, car il conserve le pourcentage d'affichage du mode cascade. Existe-t'il un raccourci clavier ou une méthode pour que les images se mettent à la taille de la fenêtre ? Peut-être une technique pour paramétrer l'ouverture en format "juxtaposé" par défaut qui obligerait les images à se mettre au bon pourcentage ? | |
|
--------------------
Le nucléaire, c'est comme la guerre. Ça salit les mains, ça coûte beaucoup d'argent mais [mode refus-débat+démago] ÇA CRÉE DES EMPLOIS [/mode refus-débat+démago] "Eh ! L'argent pourrait servir pour créer des emplois dans le renouvelable et les économies" "Chut leur donne pas des idées" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu en met une au pourcentage qu'il faut. Ensuite, tu fais Fenêtre > Documents > Faire correspondre le zoom et la position. | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas cette option. je suis sous Photoshop 7… ça doit être pour ça. Grr, dommage ! | |
|
--------------------
Le nucléaire, c'est comme la guerre. Ça salit les mains, ça coûte beaucoup d'argent mais [mode refus-débat+démago] ÇA CRÉE DES EMPLOIS [/mode refus-débat+démago] "Eh ! L'argent pourrait servir pour créer des emplois dans le renouvelable et les économies" "Chut leur donne pas des idées" | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/07/03 Localisation: Moselle-57
Disco: ![]() ![]() | Mince pareil ![]() C'est sur le CS ? | |
|
--------------------
La curiosité vous emportera peut être par là -> http://kfeleon.com/ | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/07/03 Localisation: Moselle-57
Disco: ![]() ![]() | La seule manip que j'ai trouvée, c'est l'ouverture donc de multiples images puis avec "pomme -" je les réduits rapidement grace au raccourci clavier et ensuite "juxtaposition" là ça peut encore aller en timing... (mais bon) | |
|
--------------------
La curiosité vous emportera peut être par là -> http://kfeleon.com/ | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop, je resors ce sujet pour demander si l'affichage des fenêtres en mosaïque existe sous Illustrator CS3, car je n'ai pas trouvé ça dans les menus déroulants. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si t'es sous Léopard, le menu Aide, présenté comme un spotlight, permet de faire des recherche à même les menus. | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux affecter exposé à des raccourcis plus complexes (Pomme + 12 ou fn + 12) | |
| | | |
| | #10 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mission Switchage complete ! | piloufou | MacBook | 2 | 22/05/2007 09h12 |
| Reinstallation Complete | legalet | Mac OS X | 17 | 10/03/2007 18h42 |
| Réinstallation complète | nagnagnag | Mac OS X | 1 | 04/11/2005 19h25 |
| Désinstallation complète | lakota | Mac OS X | 5 | 27/10/2005 09h35 |
| Packs Complete MySQL et Complete Apache | Bigdidou | Développement web | 1 | 26/01/2003 05h39 |