| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pour faire passer un fichier Flash MX en .mov ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/04/09
Disco: ![]() | Bonjour, Je dois réaliser une projection publique (qui sera projeter à partir d'un matériel que je ne connais pas d'avance) je fais ce montage (Photos + sons) sur Flash MX à partir d'un mac OS X. Je voudrais passer ce fichier en .mov . Mais impossible ! ça bloque au moment de publier vers quicktime 7. Qui peut me tirer de ce mauvais pas? merci d'avance (car bien sur tout est en retard et donc il me faudrait un réponse urgente). Dernier point qui a son importance : les ordi ce n'est pas trop mon truc, donc si vous avez des réponse simple sans trop de mots bizarres c'est mieux pour moi !!! à bientôt www.pasquiers.com | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | Utilise MpegStreamclip qui te fera toutes tes modifs Kenavo | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/02/03 Localisation: Val-de-Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation: op ---------- Nouveau message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ---------- Merci; mais... il ne lit pas directement les fichier .fla et ljt ne peux pas publier les fichier flash en quicktime (.mov) j'ai constamment un message d'erreur. op | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | J'ai lancé Flash CS3 et fait une petite animation puis "fichier/exporter" et il y a quicktime en choix d'exportation! !Je le pensais bien mais j'ai voulu verifier, donc tu dois pouvoir le faire aussi a plus Kenavo | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
J'ai téléchargé tout un tas de truc pour convertir des tas de fichier en d'autre chose..; et aucun ne lit les .fla Je désespère. OP | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/04/01 Localisation: Liverpool, UK
Disco: ![]() | c'est bizarre que ça bloque... tu as essayé tous les typoes d'export possibles ? Sinon si tu veux essayer de passer par un autre soft il faut que tu partes de ton swf plutot que de ton fla mais ça risque d'être plus compliqué. | |
| | | |
| | demande le programme | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/04/09
Disco: ![]() | possibilité d'exporter en QT ... ça bloque à chaque fois (même après avoir coché Flash 5 comme le demande le programme avant d'exporter)... J'ai téléchargé tout un tas de truc pour convertir des tas de fichier en d'autre chose..; et aucun ne lit les .fla. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | impossible de passer d'un .fla à un . mov ou . avi ??? | #9 | |
Disco: ![]() | Citation:
je recherche donc toujours une solution pour passer une animation que je termine actuellement avec Flash 8 (.fla) en .mov ou en .avi | ||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/04/01 Localisation: Liverpool, UK
Disco: ![]() | balance moi ton fla si tu veux que je fasse un test. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour faire du flash sans flash ! | /lagiraffe | Internet et réseau | 3 | 29/09/2011 10h48 |
| convertisseur MOV >avi et solution pour faire un DVD | yonder | Vidéo | 2 | 22/11/2008 12h43 |
| PHP/FLASH Faire passer une variable de PHP à FLASH | Macrobe | Développement web | 2 | 12/01/2006 16h22 |
| Comment faire un fichier MOV depuis un .VOB ? | jdol | Vidéo | 5 | 16/11/2004 17h53 |
| flash et fichier .mov | garfield02 | Arts graphiques | 0 | 09/04/2004 09h57 |