| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème masque de fusion | #1 |
| Membre Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() |
Salut, qq a déjà testé cette méthode ? http://www.peopleandbeauty.com/index...d-une-photo-ii J'ai un pb à l'étape n°9 : - la sélection est affichée à l'écran (trait en pointillés surbrillants), je crée donc mon calque "courbes" et la sélection est sensée faire office de masque de fusion (blanc DANS la sélection et noir au-dehors), - en fait le masque de fusion apparaît en niveaux de gris et sur TOUTE l'image, la courbe s'applique donc à l'ensemble de l'image (et non à la sélection sus-citée ...) GRrrrrrrrr ça me rend dingue, d'autant plus qu'au essai test ça avait marché ... j'ai p'tet activé une option depuis (masque en niveaux de gris ..?????) merci pour votre aide | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec fusion et lancement application windows | bertrand_034 | Windows sur Mac | 4 | 06/02/2008 11h20 |
| Masque mes icônes de disque dur | Meow the Catz | Mac OS X | 1 | 03/10/2007 12h51 |
| Fonctio, masque de fusion sur toshop | kewax | Arts graphiques | 12 | 21/09/2005 17h52 |
| Utilisation de Masque dans Photoshop | AkkaG | Arts graphiques | 10 | 01/07/2005 12h38 |
| forme de masque | iPantoufle | Internet et réseau | 3 | 30/07/2004 10h37 |