Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Arts graphiques

Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2006, 16h05
Problèmes de Caractères avec Adobe CS2
Voight-Kampff Tester

Expérience: 95
Activité: 11,1%
Disco: Fab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'ai un truc bizarre: je n'arrive plus à avoir des "e dans l'o" qui s'affichent dans Photoshop et Illustrator, alors que je les ai correctement dans X Press et dans Suitcase.
Je suis sur un G5 en 10.4.6...
--------------------

Je mets un point d'honneur à être un gros con avec ceux qui me détestent. J'aime leur laisser croire qu'ils ont raison.
Fab'Fab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 16h37   #2
Accro à MacG

Expérience: 37
Activité: 0%
Disco: kaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJkaviar est un habitué qui fait la bise au DJ
Tu viens de découvrir un sacré bug.... C'est la même chose chez moi. J'ai cherché sur le site Adobe.... et RIEN....
--------------------
La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration.

kaviar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 16h52   #3
Membre junior

Disco: Becco connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
…je n'arrive plus à avoir des "e dans l'o" qui…

Si tu parles de la ligature "œ", je ne rencontre aucun problème dans la suite CS 2.
Becco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 17h35
Membre d'élite

Expérience: 44
Activité: 0,6%
Disco: ToMacLaumax invite les filles à danser sur le dance floorToMacLaumax invite les filles à danser sur le dance floorToMacLaumax invite les filles à danser sur le dance floor
Salut,
de même aucun souci avec la CS 2 et les ligatures œ et æ sous os X.4.6 et PowerBook G4 et fontexplorer pour ma part ; il faudra que j'essaye sur mon G5 avec la CS 2 et suitcase.
ToMacLaumax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 09h20   #5
passenger66
Anonyme

Ici sur un G5 Quad en 10.4.5, la CS2 et le "Livre des polices" (ben oui) aucun problème...

Suitcase?
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 16h38   #6
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 0%
Disco: Vieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJ
pas de soucis sur un G5 en 10.4.6 avec la CS1 non plus... option + "o" = œ
--------------------
mTropolis toujours 15 ans d'avance !
Vieux Mac-User est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages