| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problèmes de Caractères avec Adobe CS2 | #1 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un truc bizarre: je n'arrive plus à avoir des "e dans l'o" qui s'affichent dans Photoshop et Illustrator, alors que je les ai correctement dans X Press et dans Suitcase. Je suis sur un G5 en 10.4.6... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/09/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu viens de découvrir un sacré bug.... C'est la même chose chez moi. J'ai cherché sur le site Adobe.... et RIEN.... | |
|
--------------------
La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. ![]() | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 16/01/06
Disco: ![]() | Citation:
Si tu parles de la ligature "œ", je ne rencontre aucun problème dans la suite CS 2. | ||
| | | ||
| | | #4 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut, de même aucun souci avec la CS 2 et les ligatures œ et æ sous os X.4.6 et PowerBook G4 et fontexplorer pour ma part ; il faudra que j'essaye sur mon G5 avec la CS 2 et suitcase. | |
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| Ici sur un G5 Quad en 10.4.5, la CS2 et le "Livre des polices" (ben oui) aucun problème... Suitcase? | |
| ||
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de soucis sur un G5 en 10.4.6 avec la CS1 non plus... option + "o" = œ | |
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros problème avec Adobe CS2, rien ne marche plus :/ | Dr Troy | Arts graphiques | 2 | 22/12/2006 13h07 |
| Problèmes avec Adobe 1ère 6.5 et Final | Kanaté Kassim | Vidéo | 1 | 08/04/2006 11h16 |
| Problème de langue sur adobe CS2 | okwan | Arts graphiques | 1 | 05/04/2006 02h51 |
| ADOBE CS2 différences de prix USA > FRANCE | romek | Arts graphiques | 23 | 20/03/2006 15h41 |
| Problèmes de caractères avec IE sous X | vincent absous | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 21/05/2002 08h57 |