| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Profils ICC / Joboptions PDF > ça se met oû? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/04/04 Localisation: Genève
Disco: ![]() |
Voilà, maintenant que je suis à mon compte, je peux toujours courir pour que le technicien qui m'avait formé en agence pour installer tous les profils ICC et les Joboptions PDF me refasse la même chose dans mon petit bureau… Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Des heures passées et impossible de me rafraîchir la mémoire… J'ai téléchargé un certain nombre de fichiers de fabricants de papier, de plateforme de diffusion d'annonces pub. Je me souviens qu'on pouvait les importer avec PDF Pro, mais je ne retrouve pas la commande (je me souviens par contre qu'elle était bien cachée, la garce). J'ai essayé un truc qui consiste à créer un profil PDF personnalisé et de recherche ensuite le fichier dans les répertoires. Je deviens fou car je ne trouve rien. Un petit coup de pouce serait bienvenu… On m'a confié un catalogue d'œuvres d'art, je flippe un peu… ![]() Merci d'avance | |||||||
|
--------------------
-- PowerPC G5 2X2GHz mort. Rest in peace | Ecrans DELL 2407WFP / LaCie VGA Tube | Imprimantes Canon i-Sensys5050lbp / Canon Pixma IX4000 / Canon Pro9000 | Scan Canon 8800F | MBP 2.53GHz 15 pouces 4GbRam 250GbRom | Yamaha SRX600 www.srxteam.org | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/10/04
salut, pour les jobotions c'est par ici (avec Acrobat 8 en tout cas) bibli>application support>adobe>adobe pdf>settings ou bibli>application support>adobe pdf>settings | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 13/09/07
pour les ICC / Sous Tiger du moins bibli/colorsync/profiles/recommended | |||||||
| | | |||||||
| | Et pour les joboptions d'Indesign CS3? | #4 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/04/04 Localisation: Genève
Et pour les joboptions d'Indesign CS3? Alors là c'est le mystère total. J'ai beau chercher depuis le bureau les profils que je crée sous InDesign CS3, que nenni! Mais il les met où? | |||||||
|
--------------------
-- PowerPC G5 2X2GHz mort. Rest in peace | Ecrans DELL 2407WFP / LaCie VGA Tube | Imprimantes Canon i-Sensys5050lbp / Canon Pixma IX4000 / Canon Pro9000 | Scan Canon 8800F | MBP 2.53GHz 15 pouces 4GbRam 250GbRom | Yamaha SRX600 www.srxteam.org | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freehand MX et profils icc | tutuf | Arts graphiques | 1 | 19/12/2006 18h43 |
| ou mettre mes profils d'impression icc ? | mxmac | Arts graphiques | 2 | 28/07/2006 00h14 |
| je comprend pas les profils icc | mistertitan | Arts graphiques | 12 | 24/02/2006 21h32 |
| gestion des profils ICC dans OSX | davsax | Arts graphiques | 2 | 06/07/2005 16h33 |
| JobOptions qualité presse | MadMat | Arts graphiques | 4 | 15/12/2004 13h24 |