| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clap clap clap clap ! À garder au chaud pour la prochaine fois que j'aurais ce genre de chose à faire. Une belle entrée sur le forum en tout cas !!! | |
|
--------------------
Le nucléaire, c'est comme la guerre. Ça salit les mains, ça coûte beaucoup d'argent mais [mode refus-débat+démago] ÇA CRÉE DES EMPLOIS [/mode refus-débat+démago] "Eh ! L'argent pourrait servir pour créer des emplois dans le renouvelable et les économies" "Chut leur donne pas des idées" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduire des photos | ARMELLE83 | MacBook Pro | 1 | 19/11/2011 15h56 |
| quels écrans pour traitement photos ? | pistache18 | Périphériques et Accessoires | 1 | 08/09/2008 20h37 |
| traitement des photos | malo grebel | Photo | 2 | 27/01/2008 11h02 |
| Réduire le poids des photos pour iWeb? | Noodle | Forum iWeb | 18 | 15/08/2006 13h14 |
| aidez moi svp, j'arrive pas à reduire le poids de mes photos ! | corbuu | Photo | 8 | 11/08/2004 13h34 |