| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Raccourcis caché de Photoshop | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/07/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
J'ai sans le vouloir reussi a sur Photoshop a mettres des reperes sur les cotes et au centre a 50% en un raccourcis clavier que je n'arrive pas a retrouver. Pour ceux qui ne savaient pas dans le menu Affichage / Nouveau repère… on peut placer des repères a l'aid de pourcentage (pratique pour en mettre précisement au milieu) en tapant 50%. Mais la en faisant ca et en appuyant sur des touches en plus de cliquer sur ok ca m'a mis des reperes a 50% en horizontale et verticale et sur les cotés de mon image. Qui sait quel est ce raccourcis clavier pour le faire d'un coup automatiquement ? ![]() ![]() ![]() | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un script, sur lequel tu met un raccourci? | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Non, il existe une combinaison de touche sur laquelle appuyer avant de cliquer sur ok dans cette fenetre de reperes...
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
non, rien
| |||||||
|
--------------------
Dernière modification par Tucpasquic ; 29/08/2008 à 01h18. | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Quasi-modo Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par défaut il n'y a pas de raccourci-clavier associé à cette commande, mais comme tous les raccourcis-clavier sont personnalisables dans Photoshop (Menu Edition > Raccourcis-clavier) tu peux bien y mettre ce que tu veux. | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Oui mais la il existe bien ce raccourcis car je l'ai fais sans le vouloir...
| |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() | ... justement, ce que je trouve fort dommage, c'est que le scriptage d'une telle commande n'accepte pas les valeurs relatives en %, je m'explique, je fais un script pour placer les 4 repères, vertical 0px et 100%, horizontal 0px et 100%, donc je lance l'enregistrement de mon script, je fais 4 fois la manipulation "nouveau repère" mais les valeurs 100% sont converties dans le script en valeurs numéraires (px) ce qui ne permet pas à ce script de fonctionner avec d'autres tailles de document. ... y a t'il une parade à cela ? | |||||||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/04/00
non rien
| |||||||
|
--------------------
Dernière modification par Mops Argo ; 30/08/2008 à 22h07. | ||||||||
| | | |||||||
| | #10 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation: ... euhhh ... | ||||||||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | |||||||||
| | | ||||||||
| | #11 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photoshop CS et Raccourcis | Monsieur Doux-Dingue | Applications | 2 | 02/09/2007 09h59 |
| cache 16/9 photoshop | macjul | Applications | 0 | 21/04/2007 16h26 |
| Raccourcis Photoshop CS | philk34 | Arts graphiques | 4 | 10/03/2004 16h58 |
| Raccourcis sur Photoshop ????? | webi | Arts graphiques | 3 | 09/11/2000 02h47 |
| Raccourcis Clavier Photoshop | -anonyme- | Arts graphiques | 1 | 05/09/2000 19h24 |