| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Recherche Banque de photos pour magazine | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/07/07 Localisation: Namur
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je mets en forme quelques magazines, puisant mes photos chez www.photos.com ( je me ferai un plaisir de retirer le lien une fois mon problème solutionné ) avec un abonnement annuel. Cela fait quelques années que j'ai souscrit à un abonnement, et voilà que cette année, pour renouveler l'abonnement, je dois payer plus du double de ce que je payais d'habitude. Mon ancien abonnement me permettait de télécharger 25 photos par jour! Ce qui était très intéressant, quoi que cela dépassait de loin mes besoins. Mes besoins ne sont pourtant pas énormes, il me faut max. 40 photos par mois, en 300 DPI, au format A5( en arrondissant, ça fait 500 par an )( photos à caractère médical, et diététique). J'ai été voir chez quelques concurrents, mais leurs formules ne sont pas vraiment adaptées à mes besoins, d'où ma question, auriez-vous une banque d'images à me conseiller, avec des prix attractifs et des formules souples? ET merci d'avance. | |
|
--------------------
J'épanche donc j'essuie ( la vaisselle qui traîne depuis que j'ai mon Imac ) Dernière modification par FranZz ; 21/03/2011 à 08h35. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/11 Localisation: D'ici ou d'ailleurs, qu'importe !
Disco: ![]() ![]() | As-tu essayé des banques gratuites telles que : http://www.sxc.hu/home http://www.photl.com/fr/ Ces deux banques sont gratuites (à partir du moment ou tu ne vends ces photos). Sinon, parcours le forum, tu trouveras certainement tes réponses. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Salut Franck72, merci pour réponse, je vais de ce pas consulter ces liens, j'ai déjà effectué une recherche sur ce forum la semaine précédente, mais je n'ai pas approfondi à vrai dire! Merci_- | |
|
--------------------
J'épanche donc j'essuie ( la vaisselle qui traîne depuis que j'ai mon Imac ) | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Bonjour Selus, je vais regarder ce lien que tu me renseignes, merci. Wow, joli la compil, mais je cherche quelque chose d'un peu plus pro. | |
|
--------------------
J'épanche donc j'essuie ( la vaisselle qui traîne depuis que j'ai mon Imac ) Dernière modification par FranZz ; 21/03/2011 à 09h33. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/05/01 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Un ami vient de me renseigner CreativeCommons, avec lequel il travaille... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Ok, merci pour les infos. Après avoir pesé le pour et le contre, je vais me tourner vers une banque payante qui répond plus ou moins à mes besoins, mais bon, pas vraiment le choix. Salutations graphiques. ![]() | |
|
--------------------
J'épanche donc j'essuie ( la vaisselle qui traîne depuis que j'ai mon Imac ) | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/04/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | Salut, Personnellement, j'achète sur http://fr.dreamstime.com/ qui a une impressionnante quantité d'image et pas trop cher. De plus, le site peut être mis en français, intéressant pour les recherches pointues | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre Date d'inscription: 24/08/09
Disco: ![]() | il y a aussi http://fr.fotolia.com/ | |
| | | |
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/05/11
Disco: ![]() | Bonjour, Nous venons de mettre en ligne le site www.readymage.com. Nous proposons des photos sur de nombreux sujets (paysage, animaux, architecture, etc...). La banque d'images s'étoffera de jour en jour. En espérant que cela corresponde à votre recherche. N'hésitez pas à visiter le site pour plus d'informations. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche banque de caractères pour Xpress | mastermokey | Arts graphiques | 3 | 02/09/2009 12h55 |
| Recherche pour classement aléatoire des photos | marignan83 | Photo | 0 | 04/05/2009 23h05 |
| recherche banque d'image fr | jphg | Arts graphiques | 6 | 04/09/2007 11h48 |