| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/12/00
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Voici mon problème : par un raccourci clavier (lequel ?), j'ai désactivé les repères commentés dans InDesign CS 5.5. Le menu s'affiche en gris dans [affichage-Grille et repères] et malgré mes recherches, impossible de trouver une info pour qu'ils reviennent… C'est pourtant bien pratique ! Merci à ceux qui sauront m'aider ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| abracadabrantesque Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, 90% des questions techniques posées sur le forum trouvent leur réponses dans l'Aide : http://help.adobe.com/fr_FR/indesign...0-F4B2939CF79F | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour la réponse mais ça ne règle pas mon problème… Le sous-menu est grisé et je ne peux rien faire pour réactiver. Pas d'info à ce sujet sur Adobe. J'ai tenté Ctrl+U ; Ctrl+alt+U, etc mais rien à faire. | |
| | | |
| | | #4 |
Disco: ![]() | J'ai trouvé ! Enfin… Il fallait désactivez d'abord "magnétisme de la grille"… Mais pas documenté chez Adobe. A bientôt ! | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/07/07 Localisation: Namur
Disco: ![]() | Alors ça c'est bon!!!! Grand merci! ça faisait un bout de temps que je cherchais... L'option était grisée ( désactivée )! | |
|
--------------------
J'épanche donc j'essuie ( la vaisselle qui traîne depuis que j'ai mon Imac ) | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Salut FranZz ! Ça fait plaisir d'avoir "sauvé" quelqu'un !! Merci à toi d'avoir laissé un message. Et je te souhaite une bonne année par la même occasion ! @++ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] [PS CS3] masquer les repères | ccciolll | Arts graphiques | 7 | 16/08/2010 12h25 |
| gestion des repères | languedoc | Autres logiciels MacVF | 2 | 07/01/2007 19h44 |
| Novices commentés par les Pros (ou assimilés ;) ) | arcank | Portfolio | 4 | 29/08/2006 18h14 |
| reperes de coupes sur PDF ??? | ced64 | Arts graphiques | 3 | 24/11/2005 08h34 |
| indesign repères visibles sous blocs couleurs | pitchounette | Arts graphiques | 2 | 31/03/2005 13h13 |