| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Script automatique sous illustrator | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/06
Disco: ![]() |
Bonsoir, Comment pourrai-je automatiser un traiement par lot au lieu de reprendre tous les fichiers un à un et les transformer de ai en pdf? Merci pou les réponses. A+. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/04/03
Bon, tout dépend de l'utilisation finale. Sinon, .ai c'est du PDF depuis la version 10 (si me souviens bien). .ai s'ouvre dans Acrobat ou dans un brownser avec l'extension Acrobat. Si le PDF doit répondre à un settings particulier (pour un imprimeur, pe), l'automatisation peut se faire en AppleScript. | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/06
Bonsoir, merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas.ai lecture acrobat impossible c'est juste des fichiers format pdf, pour une personne qui peut lire sous acrobat reader. comme il y en a plusieurs au format ai ou eps je voulais savoir si je pouvais automatiser cela, sinon je les reprendrai 1 par 1 et les transformerai et la prochaine je laisserai cocher la case pdf sous illustrator. A+ | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser "un script de configuration automatique" de Windows sous Mac OS X ? | moPod | Internet et réseau | 3 | 07/10/2009 14h55 |
| Illustrator CS2 : vecto automatique | linfographiste | Arts graphiques | 7 | 04/02/2006 12h57 |
| script Illustrator | Goliath | Arts graphiques | 7 | 21/10/2004 13h35 |
| script toshop automatique jusqu'au bout ! | JediMac | Arts graphiques | 6 | 16/08/2004 14h46 |
| Script connexion ADSL automatique sous Jaguar | jcs | Mac OS X | 10 | 09/10/2002 08h26 |