| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Soucis creative suite cs4 (illustrator + photoshop) | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/09/11
Disco: ![]() | Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon pack creative suite cs4. Tout a commencé avec photoshop, plus moyen d'importer un fichier .ai sans faire crasher le logiciel. J'ai ensuite voulu ouvrir illustrator, plantage du logiciel à l'ouverture d'un nouveau document, seul moyen de l'ouvrir importer un fichier jpeg en le faisant glisser directement sur l'icone mais a l'enregistrement plantage également. De retour sur photoshop, plus de possibilité d'enregistrer en pdf sans planter. Ayant un grand besoin de ces deux outils pour mon travail, j'ai voulu désinstaller puis réinstaller, mais j'ai sans doute du oublier des éléments à supprimer puisque une fois réinstaller les logiciels avaient gardé les mêmes paramétrages (pas besoin de rentrer une nouvelle fois le n°de série c'était gardé en mémoire) pire encore illustrator ne s'ouvre même plus du tout et plante directement. Que faire ? Merci d'avance ! Edit : nouveau pb tout neuf, outre le fait de ne pas pouvoir enregistrer en pdf sous photoshop je ne peux pas non plus ouvrir un pdf sous photoshop | |
| Dernière modification par Niarkniarkniark ; 07/09/2011 à 08h30. Motif: rajout d'un probleme | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu testé la suppression des fichiers de préférences adobe (il doit y en avoir un sacré paquet) ? Et une réparation des autorisation (si ça n'a pas d'utilité, au moins ça ne fait pas de mal). | |
|
--------------------
Le nucléaire, c'est comme la guerre. Ça salit les mains, ça coûte beaucoup d'argent mais [mode refus-débat+démago] ÇA CRÉE DES EMPLOIS [/mode refus-débat+démago] "Eh ! L'argent pourrait servir pour créer des emplois dans le renouvelable et les économies" "Chut leur donne pas des idées" | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/09/11
Disco: ![]() | Salut, merci de ta réponse, dans la précipitation j'ai oublié de préciser, les autorisations sont réparées, le disque vérifié et nettoyer avec l'utilitaire de disque + onyx par dessus. En revanche je n'ai rien fait du côté des préférences, ou est-ce que je peux trouver ça ? (je précise en passant la semaine dernière point de départ des soucis avec creative suite j'ai eu d'autres problèmes de navigation sur le mac, coins actifs bloqués, menus déroulant bloqués, bref tous les éléments dynamiques bloqués, les nettoyages n'y ont rien fait mais le lendemain tout était rentré dans l'ordre, sauf pour les logiciels) | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 09/03/07 Localisation: Sud-Ouest
Disco: ![]() | Bonjour, As-tu testé tes applis à partir d'une autre session ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe photoshop cs3 inclut dans creative suite ? | Eugène13 | Arts graphiques | 4 | 19/03/2007 13h12 |
| creative suite | calamar59 | Mac OS X | 4 | 19/03/2007 11h35 |
| Creative suite | thitha01 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 29/07/2006 14h32 |
| Creative Suite sur G4 400 Mhz | Billgrumeau | Arts graphiques | 9 | 20/03/2004 14h13 |
| creative suite | daran | Arts graphiques | 10 | 10/03/2004 15h40 |