| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande!
Disco: ![]() |
Bonjour , je cherche un logiciel qui me permetrai de transformer mes photos en dessins(avec couleurs) , sans passer par photoshop . ça existe ? un logiciel pas trop compliqué ? en fait je précise j'aimerai que ça ressemble a une peinture à l'huile , un tableau merci | |||||||
|
--------------------
Mac mini intel core 2 duo FULL OPTIONS ![]() windows c'est comme une montagne , c'est beaucoup plus beau quand c'est vu de loin. ![]() je recherche le film "rock and roll wolf"en DVD et en français. www.magicmerlin.fr Dernière modification par magicmerlin ; 07/10/2005 à 15h19. | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/04/04
Disco: ![]() |
Allo, Je crois qu'avec illustrator fonction tracé ou Flash mx tu trouveras ton bonheur ! Tourlou | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En voyage. Stocker ses photos | WebOliver | Photo | 164 | 11/12/2007 10h51 |
| Stocker et vendre ses photos en ligne | jeancharleslast | Photo | 7 | 08/02/2007 16h07 |
| dessins, peintures et photos sur mon blog | Fran6 | Portfolio | 0 | 15/11/2005 19h23 |
| Tranformer un WMV en Dv pal ? | bibi78 | Vidéo | 0 | 30/06/2004 16h41 |
| Tranformer MPG en Quicktime | Donator | Vidéo | 6 | 06/05/2004 21h28 |