| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 07/05/03 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tout le monde. Peut-être que ce post aurait sa place dans la rubrique applications, mais peut-être qu'un vieux briscard des arts graphiques aura la solution ![]() J'ai une archive, créée avec l'utilitaire du système (clic droit ->Compresser), qui ne veut plus s'ouvrir... En double-cliquant, j'ai un message qui me dit : "Impossible de désarchiver (erreur 1 - Opération non permise). Si j'essaye avec Stuffit Archive Manager, ça plante l'appli ![]() Help, help !!! Quelqu'un a-t-il une solution ? | |||||||
|
--------------------
A good dog is a cat | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour t'as regardé les droits? ( pomme I) et passer par d'autres dézippeurs ( ca dépend de ton mac et OS ; non indiqués) et t'as testé via e dezipper du mac? BOMArchiveHelper ou un autre unarchiver | |||||||
| Dernière modification par pascalformac ; 23/02/2009 à 10h32. | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Merci pour ta réponse Pascal, j'essaye ça dès demain au boulot ![]() Sinon, oui j'ai regardé les droits et tout mis en lecture-écriture. Et pour finir, au boulot je suis sur un MacPro sous OS 10.5. | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quel leopard? A jour? avec autorisations réparées? ( car c'est peut etre une autorisation bancale) | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Salut Pascal Bingo ! J'ai téléchargé unarchiver et ça marche ![]() Un grand merci à toi ![]() Sinon, pour répondre à ta question précédente, je suis en 10.5.6 et j'ai réparé les autorisations il n'y a pas très longtemps | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bento ne veut plus s'ouvrir | strossus | Applications | 7 | 08/06/2008 09h27 |
| Help, Pb Epson Twain ne veut plus s'ouvrir! | jeancri | Périphériques | 0 | 02/11/2007 09h27 |
| Limewire ne veut plus s'ouvrir ! | Lerenard | Internet et réseau | 30 | 24/04/2007 05h08 |
| le logiciel ne veut plus s'ouvrir | yann-1 | Applications | 0 | 29/06/2006 09h28 |
| Projet imovie 3 qui ne veut plus s'ouvrir... | woulf | Vidéo | 16 | 07/11/2003 01h52 |