| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Urgent: Catastrophe, Quark Xpress ne s'ouvre plus! | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/06/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() |
C'est un appel au secours urgent que je vous adresse... Jusqu'à hier, pas de problème, je pouvais ouvrir mon programme QuarkXPress 6.1 que j'utilise sur mon G5 nanti de Léopard, sans problème, pour mon travail. Hier soir, j'éteins la machine. Et depuis ce matin, impossible de relancer Quark. Il bloque sans raison apparente. J'ai la maquette d'un journal que je dois finir et d'un bouquin que je dois terminer aussi. Est-ce qu'il y aurait parmi vous une bonne âme capable de me sortir de ce pétrin noir? D'avance un immense merci... | |||||||
| | | |||||||
| | | #2 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 03/12/05
Disco: ![]() |
Il m'est arrivé une fois ce problème avec l'application Xpress dans le dock... - j'ai tout simplement viré Xpress du dock puis placer ensuite une nouvelle fois Xpress dans ce même dock... et c'est reparti ! | |||||||
| | | |||||||
| | | #3 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/11/05 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon, placer les préférences dans la corbeille. (fichier.plist situé dans Maison=> bibliothèque=> Préférences. Relancer Quark, un nouveau fichier.plist va se générer. Si cela re-fonctionne, il ne vous reste plus qu'à définir à nouveau vos préférences. Cordialement | |||||||
|
--------------------
Cordialement ![]() Pierre | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/06/05 Localisation: Côte Ouest
Disco: ![]() ![]() |
C'est vrai que cette 6.1 a une très mauvaise réputation, je crois que la première chose à faire est de passer en 6.5… | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quark XPress 6 | mariel | Arts graphiques | 25 | 23/02/2006 23h45 |
| URGENT/ IBOOK pour quark xpress et pro lexis??????? | neo.pop | Switch et conseils d'achats | 2 | 18/09/2005 03h46 |
| Quark XPress 7 | CMYK | Arts graphiques | 0 | 12/09/2005 09h24 |
| Pb Quark XPress 4.x et OS 9.2.2 | etarcos | Arts graphiques | 4 | 14/12/2004 16h44 |
| Quark XPress | HDLEDITION | Arts graphiques | 1 | 14/05/2003 10h09 |