| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() |
Dans cette palette, comment faire pour voir apparaître les numéros de page absolus, indépendamment des différentes sections ? (C'est-à-dire que dans la palette Mise en page, quand on commence une section à un endroit, le numéro de page en-dessous de chaque petite icône de page prend la nouvelle numérotation et j'aimerais en fait y voir le numéro de page absolu.) Je me souviens avoir déjà lu ça quelque part, mais je ne sais plus où et, forcément, je ne sais plus comment faire... Un as des trucs et astuces XPress dans la salle ? | |||||||
|
--------------------
Jean-Marie [G5 • OS 10.4.11 • 1,8 GHz • 2 Go DDR • QuarkXPress 7.5 • Adobe CS] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) ![]() Mahnahmahnah! | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise en page iweb | ARnooo | Forum iWeb | 2 | 31/08/2007 13h30 |
| Word : palette de mise en forme | caro13fr | Applications | 3 | 31/10/2005 11h50 |
| Word, mise en page | jphg | Arts graphiques | 14 | 06/10/2005 14h48 |
| Pb mise en page en fonction des navigateurs | cfrommars | Développement web | 9 | 26/03/2004 12h18 |
| Mails en html avec mise en page graphique | gribouille | Développement web | 5 | 23/06/2002 09h32 |