| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Xpress 8 : attribution d'un style d'un bloc à l'autre | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/09/09
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Ce que je souhaite est de pouvoir attribuer le style d'un paragraphe à un autre paragraphe du même bloc (ou non) avec un raccourci. Je sais que ce raccourci existe, mais je ne l'ai jamais utilisé... Quelqu'un a une idée ? Merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() ![]() | Tu vas voir dans le dossier Documents qui se trouve dans celui de QuarkXPress. Là, tu trouveras le PDF intitulé Mac Commandes Clavier. Et dans ce PDF, à la page 19, tu trouveras la réponse à ta question. | |
|
--------------------
Jean-Marie [MacPro Quad-Core Intel Xeon 2,8 GHz • OS 10.6.8 • QuarkXPress 9.3 • Adobe CS5] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse, je vais tâcher de m'habituer à ce raccourci. Très pratique, même si celui-ci ne fonctionne qu'au sein d'un même bloc et non entre deux blocs distincts... | |
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je vais le tester dès lundi, merci. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamponner d'un doc à l'autre sur PSD | flippy | Arts graphiques | 4 | 22/11/2010 20h42 |
| taille d'un même fichier qui change d'un DDE à l'autre | jeliza | Périphériques et Accessoires | 13 | 10/02/2009 16h13 |
| Attribution d'un programme à une extension | chandy | Mac OS X | 5 | 28/06/2006 17h36 |
| alignement d'un bloc image ancré dans un bloc texte sous InDesign ? | Krash | Arts graphiques | 3 | 08/09/2005 18h22 |
| (css) taille d'un bloc ??? | jmini | Développement web | 4 | 28/07/2005 17h41 |