![]() |
| |||||||
| Autres logiciels MacVF Support pour les autres logiciels MacVF : File Buddy, Doublet Scan, FontBook, DragThing, MacGénéalogie, Synchronize!, HistoryHound, iTunes Dupes Barrier, Site Monitor. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/06/04 Localisation: Savoie
Disco: ![]() | Bonjour. Je viens vers vous pour vous parler d'un dysfonctionnement dans macgenealogie et avoir peut être une solution a celui-ci. Dans les préférences, il y a un module Histoire, auquel on peut ajouter des "événements personnels de l'histoire mondiale". Les événements que j'ajoute n'apparaissent pas ensuite dans les synthèses personnelles ou chronogramme. S'agit-il d'un bug, ou y a t'il quelque chose en particulier à configurer ailleurs dans le logiciel. Je précise que dans les synthèses personnelles, j'ai bien sélectionné "événements personnels", mais il est indiqué qu'il n'y a aucune entrée... alors que j'ai bien enregistré des éléments. Merci de l'intérêt que vous porterez a ma demande. Joyeuses fètes de fin d'années, | |
|
--------------------
YanUbik | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos dans MacGénéalogie | Donax | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 31/10/2009 22h57 |
| Version française de MacGénéalogie | bonnaphil | Autres logiciels MacVF | 0 | 11/09/2008 18h56 |
| MacGenealogie 5 | GGERARD | Autres logiciels MacVF | 3 | 23/06/2008 10h17 |
| MacGénéalogie mis à jour | bonnaphil | Autres logiciels MacVF | 0 | 24/07/2005 09h40 |