| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/07
Disco: ![]() | Bonjour, Je reste assez dubitatif sur le prix de l'iPhone 4S (pas de polémique). Je cherche donc une alternative sur Mac OS X avec des fonctions de "bases" pour un smartphone, c'est à dire : - Synchro des contacts, calendriers (avec alarmes) - Synchro des photos dans iPhoto D'après tout ce que j'ai pû voir à ce jour ni les Blackberry (en pleine mutation en plus avec un nouvel OS à venir), ni les Androïd (Samsung, Sony ...) ne sont capable de le faire. Je précise que je ne veux PAS entendre parler de iCloud ou de Gmail (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas le sujet ici). Je n'ai pas investigué vers Windows Mobile car (à tort peut-être) je n'aime pas et ne fait pas confiance aux interfaces Microsoft. Merci par avance de toute aide. | |
|
--------------------
A+ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation: ![]() Par contre il est étonant de voir qu'aucun fabricant de téléphone n'offre de support au Mac. La synchro Contacts et iCal (formats ouverts) doît être hyper simple à réaliser pourtant. | ||
|
--------------------
A+ | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, il n'y a rien d'étonnant dans cela car Apple est réputé pour leurs OS fermés, ce qui est dommage sur un certains point car on trouve de bonnes choses sur Android. Mais bon sans cette fermeté et ces oeillères, la culture Mac ne serait plus. | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je ne suis aps d'accord sur le support des fabricants. iCal et Carnet d'adresses se basent sur des standards et non des formats propriétaires. Qu'est-ce qui gêne les HTC, Samsung ... à développer une synchro? | |
|
--------------------
A+ | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter l'iphone 4 ou attendre l'iphone 5 ? | miasara | iPhone | 32 | 06/10/2011 07h14 |
| erreur de ma part ? | frems2 | iPod | 5 | 09/01/2010 20h13 |
| Et à part The Deep ? | mado | App Store | 1 | 21/08/2009 03h16 |
| faire-part | caucasit | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 21/11/2006 16h57 |
| le son part à babord | 406 | Mac OS X | 8 | 10/06/2003 18h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

Mode linéaire