| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | double boot galaxy s2 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 03/09/10
Disco: ![]() | Bonsoir, j'aimerais savoir si on pouvait mettre en double boot l'os d'iphone sur un galaxy S2 car j'aimerais acquérir un samsung Galxy S2 mais ne pas rester sous android est se possible? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ... ... ... | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que c'est sympa un HTC sous iOS5. Pour la manip, c'est assez facile ; à peu de choses près, c'est la même que pour installer Androïd sur l'iPhone 4 (voir les tutoriaux sur le net). Ah ! On me dit que c'est l'heure de mon injection. | |
|
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili. Simone Weber, à propos de son ex-amant. Qu'elle découpa à la meuleuse à béton. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ça le spam ? Je me suis toujours demandé quand je voyais des contributions supprimées pour "Spam"... Etrange... | |
|
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili. Simone Weber, à propos de son ex-amant. Qu'elle découpa à la meuleuse à béton. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double Boot sur SSD | freed201 | MacBook Pro | 27 | 28/10/2011 10h20 |
| Double boot | Schmittex | Mac OS X | 10 | 07/09/2011 12h17 |
| Double OS en 1seul boot ?? | darylmoi | Windows sur Mac | 33 | 14/05/2010 21h32 |
| double boot | magib | Mac OS X | 8 | 10/04/2008 19h26 |
| Double Boot sur un PowerMac ??? | TK3 | Mac OS X | 2 | 21/10/2003 07h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

Mode linéaire