| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Affichage des résultats du sondage: samsung galaxy s2 vs xperia arc s | |||
| samsung galaxy s2 | | 2 | 33,33% |
| xperia arc s | | 4 | 66,67% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | galaxy s2 versus xperia arc s | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai besoin de renouveler mon mobile // j'hesite entre le galaxy s2 et le xperia arc s... 1-je cherche un mobile qui fasse de belles photos, qui ait une interface simple , un écran qui affiche bien et qui au besoin puisse s'adapter aux possibles nouvelles versions de android...( le samsung semble faire de belles photos mais l'arc s a eu le prix du meilleur portable pour les photos, comme son lointain prédécesseur chez sony le k750i) ( larc s a un meilleur zoom , est ce une vraie difference? ) 2-le poids des deux mobiles qui m'interessent est le meme , l'encombrement dans une poche est favorable au arc s 3-l'interface vu de loin me semble plus sympa en couleurs sur le s2 mais le arc doit etr personnalisable ? peut on y afficher la météo par exemple à longueur de temps ? peut on y changer l'affichage de l'horaire...?( sur les visuels, les contours des chiffres et autres affichages semblent plus jolis sur le samsung mais peut etre peut on modifier tout cela? ) 4-je suis chez orange , orange ajoute-il une interface opérateur? 5-coté batterie le arc s est il bon? ( chez orange , on m'a dit que la batterie/ processeur du samsung chauffait en cours d'utilisation ) 6-la puissance du processeur est elle primordiale au moment du choix vu l'evolution possible d'android? ( je n'utilise pas de jeux gourmands en ram , je surfe, je matte la télé, je prends des photos, je téléphone et je sms... jusqu'ici je suis habitué à faire tout cela en un par un et pas tout en meme temps ) 7- les deux sont ils aussi bons en tactile? 8-les boitiers sont ils solides en couleurs ( le gris du arc s peut il s'ecailler? ) et materiel? que prendriez vous ? que conseilleriez vous selon votre experience ? le s2 ou le arc s? | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, tout d'abord, ce sont des excellents mobiles ... Après, c'est juste une question de préférence. J'ai personnellement un Xperia Arc S acheté il y a 3 semaines, pour avoir testé le SamSung Galaxy SII de mon amie pendant la semaine qui précède mon achat, je ne regrette absolument pas mon choix. 1) les deux sont dotés de 8MP, je trouve que les couleurs sont plus proches du réelles sur le Sony Ericsson que le Galaxy SII. L'écran AMOLED du Samsung augmente considérablement le contraste, les couleurs sont plus agressives. Grace au système BRAVIA ENGINE, le Sony Ericsson se démarque. Le seul point négatif sur le SE, c'est la résolution des vidéos : 720p contre 1080p chez Samsung. 2) Étonnamment pour leurs tailles, les deux sont extrêment légers. Je n'ai pas trouvé de différence dans ma poche ou dans la main. 3) Oui, c'est ce qu'on appelle les sur-couches. Android est le système de base, mais les constructeurs peuvent personnaliser à leurs souhaits les mobiles : en rajoutant des Widgets. Oui, Android possède de base des Widgets comme l'horloge numérique/analogique, météo ... avec un design différent selon les modèles de portable. Samsung a un léger avantage au vu de la personnalisation, encore une fois, cela est une question de goût. 4) Votre mobile sera simlocké donc techniquement, il est bridé avec une interface opérateur. 5) la batterie est tout aussi nulle que celle du Samsung (smartphone, ça tue littéralement la batterie). Le Arc S chauffe aussi. 6) Oui, comme chez l'iPhone, les processeurs sont primordiaux pour supporter l'OS. Mais ne vous inquiétez pas, l'Arc S et le Galaxy SII supporteront la nouvelle MàJ 4.0 d'Android qui sortira d'ici quelques mois. L'Arc S est single core 1,4 n'équivaut pas au Dual core 1,2 mais il tient largement la route ! 7) Les deux sont très réactifs et agréables à prendre en main, mais on sent quand même que Samsung domine avec Apple et HTC la technologie du multi-touch (du tactile). 8) Je pense qu'avec le temps, tout s'use. Le bord "gris" peut marqué les coups, les chutes mais si on en prend soin ![]() amicalement, badmonkeyman | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la résolution vidéo est vraiment différente ? on peut donc modifier les caractères de l'interface ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il existe une différence entre le 720p et le 1080p. Le rendu est nettement meilleur sur un 1080p mais nous parlons d'ici de SmartPhone. La qualité n'équivaudra jamais un Reflex ou une camescope HD. Le SE et le Samsung intègrent un autofocus automatique et continu ! (Ce qui m'a aussi poussé sur l'achat du Xperia Arc S, c'est qu'on pouvait aussi prendre des photos en 3D car j'ai chez moi une télé 3D Sony.) Oui, on peut personnaliser l'interface. La sur-couche du Galaxy SII est beaucoup plus travaillé (avec des Windget redimensionnable) que sur le Xperia Arc S car ce dernier reprend le système du Xperia Arc et du X10, qui faut l'avouer n'est plus tout nouveau. Si je peux me permettre, Sony (et non Sony Ericsson maintenant car la firme japonaise a racheté le nom Ericsson l'année dernière) va sortir son nouveau mobile : le Sony Xperia S, le 5 mars 2012. Ce Xperia S va être une tuerie ! | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- Dernière modification par badmonkeyman ; 30/01/2012 à 22h25. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vu le futur sony S mais il entre dans les 140g ... qui finissent par peser dans les poches de veste... j'en use déjà assez sans ces 30 grammes de plus ![]() ![]() et puis avant d'avoir des offres des opérateurs le concernant , il faudra attendre six mois? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/09/10
Disco: ![]() ![]() | j'ai eu le SG2 et j'ai pu essayé le sony arc S il est moins puissant mais beaucoup plus séduisant ! l'interface orange sur le SG2 est horrible! c'est même plus un SG2 je trouve ! apres niveau qualité d'écran le ARc S est supérieur a mes yeux ! et je trouve que sony a une interface plus agréable que le galaxy S2 niveau prix on trouve le ARC S neuf a 250€ nu ! Sony rembourse 50€ pour le nouveau xpéria S si tu peux attendre va y mais sinon le arc est un très très bon mobile ! | |
|
--------------------
iPhone 4S 32GO, Samsung Galaxy SII Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz, SSD Vertex 3 120go iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 6g 16go | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Non, il sera dans les réseaux d'opérateurs dès le 5 mars, si je me souviens bien. Ou du moins dans ces hauts là car cela dépend des négociations entre les Opérateurs et SONY. J'ai la flemme de chercher Effectivement, on fait une bonne affaire avec le remboursement de Sony. Elle est en train de brader les SE pour devenir que SONY. | ||
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| safari versus camino Gmail versus mail | mikita | Internet et réseau | 2 | 12/07/2011 18h51 |
| Transfert données de XPERIA 10 à Iphone 3g | nafas | iPhone | 0 | 20/02/2011 21h40 |
| Sony Ericsson XPeria X1 > quand sur iSync? | JM66 | Périphériques et Accessoires | 6 | 16/11/2008 10h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

CERCLE DES ANGES ©

Mode linéaire