| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Kakaotalk sous Mac OS X ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/04/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'habite en Corée du Sud depuis à peine quelques jours, je viens de découvrir Kakaotalk, une application disponible sur Android, Blackberry et iPhone, qui consiste en une messagerie instantanée. J'aimerais savoir si une telle application existe désormais pour Mac OS X. En effet, si c'est le cas, je souhaite l'installer sur mon Macbook (Lion, 10.7), en plus de mon Smartphone. Merci pour vos indications :-) | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trailer HD apple, marche sous firefox mais pas sous safari | akdmks | Internet et réseau | 2 | 15/07/2007 14h23 |
| Désativer mon téléphone en USB sous OS X pour syncroniser avec Windows sous Parallels | Olivier.w | Windows sur Mac | 2 | 07/07/2006 09h07 |
| Formater un DD externe pour le lire sous Linux, Windows et bien sur sous Mac | BigEdison | Mac OS X | 3 | 04/07/2005 16h12 |
| Gestion du réseau sous Panther moins bonne que sous Jaguar... | corbuu | Internet et réseau | 6 | 09/02/2004 23h42 |
| Image disque générée sous MacOSX illisible sous Windows et Linux ? | al02 | Mac OS X | 4 | 30/09/2003 18h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

Mode linéaire