| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ( Résolu) téléphone cellulaire | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/02/08
Disco: ![]() | Bonjour J'ai un cellulaire LG et j'ai des films et photos que je veux transférés sur mon macbook. Le problème s'est que le téléphone est pas reconnu par l'ordinateur et j'arrive pas a configurer la connexion avec les paramètres réseaux. J'ai pas de mot de passe avec le téléphone ni avec le MacBook. Mon Mac date de 2008 Quelqu'un peut-il me donner un coup de main s v p -> Ben non, et pour deux raisons : 1) les téléphones c'est pas ici (c'est plus ici, en fait, depuis l'iPhone) comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster", et 2) on ne sait pas quel tél (je doute que LG n'ait qu'un seul modèle au catalogue), et par quel moyen il communique avec l'ordi. Pour le 1), on déménage, et pour le 2), tu leur diras là bas ! Cordialement J'ai réussit a configurer et transférer les fichiers par (Bluetooth) | |
| Dernière modification par claude 007 ; 29/01/2012 à 18h57. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 3GS : Réseau de données cellulaire | Dor-El | iPhone | 11 | 14/02/2012 10h10 |
| Désactiver réseau cellulaire sur ancien iPhone | Fil de Brume | iPhone | 3 | 02/02/2012 18h56 |
| Problème réseau cellulaire iphone 3gs | Them@c | iPhone | 1 | 06/08/2011 18h08 |
| téléphone fixe + téléphone VOIP sans abo FT | macarel | Internet et réseau | 2 | 12/11/2009 10h41 |
| Pour Le Téléphone Étonnant D'Accent De Vertu D'État De Téléphone Nouveau De Vertu De | paul500 | Vidéo | 8 | 16/09/2007 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

Mode linéaire