| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Samsung Galaxy S2 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/04/12 Localisation: 82230 Génébrières, France
Disco: ![]() | Bonjour, je suis nouveau sur Mac (macbook pro OSX) et mon téléphone est un Samsung Galaxy S2. Pour retrouver mon emploi du temps et mes mails sur mon S2, j'utilise Gmail et l'agenda de Google. Mais peut-être est-il dommage de ne pas utiliser Ical et le mail du MAc qui me paraissent assez conviviaux. Y a-t-il une compatibilité entre le mail et le calendrier du Mac Et ceux du Samsung Galaxy S2 ? Merci pit | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/08/11
Disco: ![]() | L'agenda de ton Galaxy S2 est synchronisé de manière transparente avec Google Agenda. Et comme iCal est synchronisable avec Google Agenda, je ne suis pas sur de voir ton problème ? De même pour tes mail. Tu n'as qu'a configurer ton mail en imap dans ton application Mail sur mac et ça roulera tout seul (même si c'est très dommage car tu perds de nombreuses fonctionalités de GMail, mais peut être ne les utilises tu pas ?!). | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samsung Galaxy et airport Mac | julie1983 | Internet et réseau | 1 | 27/08/2011 10h46 |
| Samsung Galaxy S | nantoine | Autres univers (Android, etc.) | 2 | 21/01/2011 08h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

Mode linéaire