| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Affichage des résultats du sondage: Lequel des trois choisir ? | |||
| Htc One X | | 3 | 50,00% |
| Samsung Galaxy S3 | | 2 | 33,33% |
| Sony Xperia S | | 1 | 16,67% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coucou, j'ai le s3.. qui tourne bien ... simple d'utilisation ... rapide ... fluide ... léger ... autonomie correcte .. ( quand je pense que d'autres smartphones font moins bien , ça fait peur !!! de ce point de vue, j'avoue que la mode lancée par apple du tactile etc. a complément foutu en l'air les performances des téléphones au niveau autonomie et ça ... c'est pas glop!) | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Bridge for Mac ne détecte pas mon Xperia S | Muay Thai | Autres univers (Android, etc.) | 11 | 12/06/2012 21h40 |
| Xperia mini de sony vers iMac léopard | rejane | Autres univers (Android, etc.) | 2 | 30/01/2012 17h13 |
| Sony Ericsson XPeria X1 > quand sur iSync? | JM66 | Périphériques et Accessoires | 6 | 16/11/2008 10h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

CERCLE DES ANGES ©
Mode linéaire