| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Affichage des résultats du sondage: Lequel des trois choisir ? | |||
| Htc One X | | 3 | 50,00% |
| Samsung Galaxy S3 | | 2 | 33,33% |
| Sony Xperia S | | 1 | 16,67% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sony xperia s ? Htc one x? Samsung s3? | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me voici enfin prêt, j'ai les points chez orange, un budget à peu près clair... A présent, choix ultime et hésitation face aux derniers modèles sortis... Lequel prendre? D'abord, je veux un smartphone qui fasse des super photos y compris en situation un peu sombre... Ensuite, pas trop gros.... ( je sais ce n'est pas trop la mode de ces trois là mais bon... pas le choix) Ensuite, avec une bonne autonomie ( ah j'ai un sony ericsson w995 qui tient bien la charge sur trois jours) ... Le htc passe pour avoir de superbes photos... le samsung des super réglages... le sony est plus fort en mégapix mais tout le monde ne le trouve pas si performant? Souvent, je regarde la télé sur le portable ... Pouvoir le poser sur la tranche et qu'il tienne debout est un bonheur... Là, c'est le sony qui est le mieux... ( avec housse les autres doivent y arriver aussi mais c'est plus encombrant... )Le DAS est il important comme critère? ( je tiens à ma santé aussi meme si je me sers surtout du portable en haut parleur donc pas collé contre l'oreille en général) le samsung est dans les 0,3, le htc dans les 0,9 et le sony dans les 1,3 ... N'ayant utilisé aucun des trois , je vous demande vos avis d'experts ... merci infiniment, je pense commander en fin de semaine. ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() Dernière modification par joeldu18cher ; 25/06/2012 à 23h03. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de voir les betes de pres mais sans pouvoir les faire fonctionner ...le htc est pas tres joli... le samsung bleu est bien et tient dans la poche, le xperia est un peu lourd | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Go to S3 ! | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ton avis ... je me sentais toujours en attente d'opinion ![]() les as tu testés ? mmm sur certains sites de test, le sony a encore quelques avantages mais hier j'ai pu avoir le s3 et le xperia en mains toujours sans les démarrer .. le s3 m'a semblé plus maniable et plus joli , le xperia plus lourd et son dos prend les marques facilement... mmmm je regrette bien...je sens que je vais finir par passer chez samsung... mais par expérience je sais que le 12 megapix dépend aussi de l'optique intégrée ... ( j'étais passé antérieurement d'un sony k750i à 2megapix qui prenait des photos géniales tout le temps à un c902 à 5megapix qui était beaucoup moins bon en photo) je me demande si ces modèles ont le meme genre de solidité d'écran ? ou si l'un est plus solide que l'autre??? | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai le xperia S. ce qui m'a décidé: le design global, l'aspect moins camelote et l'interface moins criarde par rapport au samsung. le one x est plus destine au jeu et a (eu?) des problèmes d'autonomie. Et surtout il a été conçu près de chez moi. après quelques semaines d'utilisation. je suis satisfait du téléphone (mais moyennement d'android). Le gros défaut étant le logiciel de synchronisation mac/téléphone, une vrai daube! | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! J'allais te suggérer le HTC One X parce que HTC Sense est simplement la meilleure surcouche Android, et de loin (j'ai eu moi même un HTC) ! Et leur matériel est généralement de très bonne qualité. Mais comme tu n'as pas l'air de l'apprécier, j'ai voté pour le S3. Le Xperia S est sympa, le design sort un peu de l'ordinaire, mais aucune mise à jour d'Android n'est prévue pour le moment, et l'interface est bien trop sobre (et pourtant, Dieu sait à quel point j'apprécie la sobriété), limite triste (un ami le possède). Matériellement parlant, le S3 est au dessus du lot. Les dernières avancées technologiques de Samsung sont excellente, même si je trouve leurs produits un peu "communs". Pour moi c'est :
Mais si tu élimines le HTC, alors c'est le S3. Après, quelque soit le téléphone, la synchro Android/OS X n'est jamais terrible... l'idéal est de tout synchroniser via Gmail. Bon achat ! ![]() PS: Vive le Berry ! | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ca? aucune mise a jour d'android n'est prevu pour le xperia S? J'ai la version ICS (4.0.4) installee | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() C'est à n'y rien comprendre... Mon ami (qui est un vrai ami cela dit en passant, pas imaginaire et tout, j'me soigne hein ), qui est pourtant un peu geek, m'a dit qu'il n'avait pas ICS et qu'il essayait de l'installer tant bien que mal, mais plus mal que bien...Tu as une mise à jour "officielle" de la part de Sony ? EDIT : il semblerait que la mise à jour soit disponible depuis moins de 2 semaines... | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quel est le plus solide des trois ? j'ai vu un crash test terrible d'un s3 | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/07/12
Disco: ![]() | Etant possesseur d'un HTC One X je ne peux que te le conseiller ! Très bonne qualité photo, légèr, rapide, et interface Sense très réussi ! Le seul bémole serait l'autonomie un peu faible Je ne suis pas du tout fan de l'esthétique du Galaxy S3 (mais bon les goûts et les couleurs c'est perso). Et le Sony pourquoi pas, je n'en ai pas utilisé depuis longtemps. | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors Joel, t'as acheté quoi finalement ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le moment, encore pas .. j'attends les derniers détails ... disons que le samsung a ma préférence ... j'espere qu'il fait bien réveil et lampe aussi oui oui je sais je suis pénible! | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon allez je pense commander le samsung.. vu les tests le htc et le samsung sont équivalents sauf cette fameuse batterie qui tient plus longtemps sur le samsung et qui peut etre changée ou juste simplement enlevée et remise en cas de blocage du systeme... bref, je prefere avoir cette liberté de pouvoir changer la batterie et d'avoir une solution "basique" en cas de freeze du téléphone... pour le reste, sur tous les tests que j'ai lu , les deux se valent ... il y a toujours que des légères différences de l'un à l'autre alors ... | |
|
--------------------
| | | |
| | #15 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Mais... pourtant, le sondage montre que 50% des votants recommandaient le HTC... donc tu ne nous écoute pas ! Tu n'en fais qu'à ta tête ! Ça se voit que ce n'est pas toi qui paie ! ...si ?... ah ... bon ... ![]() | ||
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | |||
| | | ||
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui finalement l'htc est pas mal | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sérieusement ,au final, les arguments poids et autonomie ajoutées aux qualités l'appareil font que j'ai pris le s3 ... j'ai la bête depuis hier, je découvre... tout cela semble simple, agréable... j'aimerais ajouter quelques options mais je vais voir, elles y sont peut etre déjà dans un coin sans que je le sache ... coté autonomie, une seule recharge pleine depuis hier et malgré toutes mes manip et ajouts de doc venant de mon ancien tél, j'en suis encore à 40% ... pour une première charge et un usage assez intensif cela me semble plutot bien | |
|
--------------------
| | | |
| | #18 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/09/06
Disco: ![]() ![]() | J'ai pris un S3, j'ai tenu 15 jours avec Android, j'ai ressorti du tiroir mon iphone 4. Et depuis je vais mieux. Pour nuancer, je rêve d'un S3 avec iOS A plus | |
|
--------------------
macbook 2ghz, 1 Go ram et 80 Go de DD -----> donné à ma tante qui est journaliste Imac Alu 24 pouces le modèle normal--------> revendu à un musicien MBP 15' Unibody : "Mon petit bonheur" Imac 21,5 : Ma bécane au boulot | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | android ne me pose pas de soucis... ios sur ipod me saoulait assez vite alors pas eu envie de continuer avec iphone avec une batterie et une memoire qu'on ne peut ni changer, ni augmenter | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu comptes créer combien de post et te l'acheter quand ton SmartPhone ? On en a parlé ici : galaxy s2 versus xperia arc s xperia arc s ou xperia s? En septembre, tu vas refaire un sondage pour l'iPhone 5 ? ![]() Pour en revenir vite fait au post, tu as bien fait de ne pas choisir le Sony Xperia S (ou même le Arc S) même si je te le conseillais les fois précédentes.. Il était certes évolué quand je te le présentais mais maintenant qu'il est en milieu de vie à cause de son Dual-Core, il est plus sage de prendre un One X ou un S3. Comme la plupart des appareils Android, la MàJ en ICS vient d'être largement déployé il y a tout juste un mois.. Google nous annonce déjà son remplaçant Jelly Bean.. Cette dernière version d'Android sera mieux supporter par un Quad-Core qu'un Dual-Core ! Surtout quand on voit que les constructeurs mettent plus d'un an à sortir les sur-couches ... Si tu as un soucis avec les batteries non-amovibles, le One X te posera problème. À mes yeux, Samsung est le frère ennemi de notre chère Pomme mais il faut avouer que le S3 a de vrais arguments ! | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Bridge for Mac ne détecte pas mon Xperia S | Muay Thai | Autres univers (Android, etc.) | 11 | 12/06/2012 21h40 |
| Xperia mini de sony vers iMac léopard | rejane | Autres univers (Android, etc.) | 2 | 30/01/2012 17h13 |
| Sony Ericsson XPeria X1 > quand sur iSync? | JM66 | Périphériques et Accessoires | 6 | 16/11/2008 10h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

)
CERCLE DES ANGES ©
Faites des sauvegardes !!!
non mais sans déconner...
), qui est pourtant un peu geek, m'a dit qu'il n'avait pas ICS et qu'il essayait de l'installer tant bien que mal, mais plus mal que bien...

Mode linéaire