| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchroniser Samsung Galaxy S3 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/03/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je vient d'acquérir un Samsung Galaxy S3 et un macbook pro récemment et je cherche comment je peut synchronisé mes contacts, rdv, photo, vidéo et musique ? Je galère un peu depuis 2 jours ^^ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DoubleTwist ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/09/11 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Mon cher ami j'ai bien peur que vous galériez à vouloir synchroniser votre S3 avec vos contacts et autres données Mac, les 2 marques étant concurrentes et Apple faisant tout pour protéger son superbe petit monde... en tout cas si vous trouvez une solution faites la nous partager. | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/11/05
Disco: ![]() | après 6 années passées sur Iphone, je suis passé à un Galaxy Note la semaine dernière. j'ai réussi à retrouver sur mon Note la plupart des données que je synchronisais avec mon iphone : mail iCloud en imap photos et video musique en format AIFF contact pour le mail, il faut le paramétrer avec les critère disponibles ici : http://support.apple.com/kb/HT4864?v...S&locale=en_US pour les photos et vidéos, je les importe et exporte avec le logiciel gratuit AirDroid pour la musique, je copie le fichiers depuis le répertoire source vers le répertoire cible pour les contacts, je les ai exportés de Ical vers un compte gmail puis réimportés sur Androïd alors certes, tout ceci prends un peu de temps par moment mais j'ai retrouvé mes petits. en revanche, je n'utilise plus Itunes et Iphoto comme point de synchro automatique. bonne continuation. | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/08/06
Disco: ![]() | bonjour je reviens sur ce sujet il est forcément possible de synchroniser ical avec son téléphone android. j'ai eu un galaxy s2 et ça fonctionnait avec ical sous snow leopard, pense pas qu'apple ait fait un truc pour verrouiller tout ça. j'ai un galaxy s3 et là je n'arrive plus à mettre la main sur l'astuce, il fallait créer un compte je me souviens plus, si quelqu'un a la solution je suis preneur. mais il y en a une, et kies c'est de la M......... merci et bonne journée. | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/01/07
Disco: ![]() | salut, j'ai un GS2 et je synchronise via mon compte Gmail (email, contacts, calendrier). Il en faut un, et ajouter la synchro Gmail dans les paramètres de mail, iCal, Carnet d'adresse. Concernant la musique, je le fais via DoubleTwist, bien que je ne sois pas tri satisfait. En tout cas, c'est le seul que je connaisse qui reprenne tes playlist iTunes et synchronise a partir d'elles. Mon soucis est que la musique est copie sur la mémoire telephone ET microSD... | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/08/06
Disco: ![]() | oui ça fonctionne parfaitement bien sur le S3 aussi. | |
| | | |
| | #10 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/04 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Pour ical Dans préférence Ical, j'avais ajouter mon compte Gmail dans compte et de mon HTC , simplement séléctionner la synchro du calendrier Gmail Ca fonctionnait à merveille Android me plaisait beaucoup de par ses fonctionnalités Mais à présent depuis Iphone, j'ai tout coupé ![]() Apple ne verrouille pas, c'est a nous de "bidouiller" un peu ![]() Pour android, il faut juste tout faire passer par Gmail | ||
|
--------------------
MacBook Pro 15 ancien modèle, ipod shuffle 512Mo, NOKIA E72 | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samsung Galaxy S2 | pitpitou | Autres univers (Android, etc.) | 1 | 25/05/2012 16h07 |
| Synchroniser un Samsung Galaxy Ace avec mon Macbook | Baribaloo | Autres univers (Android, etc.) | 6 | 20/10/2011 12h39 |
| Samsung Galaxy et airport Mac | julie1983 | Internet et réseau | 1 | 27/08/2011 10h46 |
| Samsung Galaxy S | nantoine | Autres univers (Android, etc.) | 2 | 21/01/2011 08h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

Mode linéaire